Aller au contenu

Encore un autre...............


Gazand
Messages recommandés

Vu que mon sujet d'hier vous a plu, je vous en propose un autre sur un autre support (en espérant ne pas vous saouler, mais il n'y a guère que ça qui daigne se montrer :/).

5a8afd2667bd0_Bruantzizi_3.jpg.jpg.4c01a1d2b422c9c2a25232a7015eb6c4.jpg

Bruant zizi_4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Ce sont deux bonnes photos de cet oiseau et quand la qualité est là, on ne peut pas s'en lasser. :) 

Une préférence à la deuxième pour son attitude et un bokeh coloré que j'apprécie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 32 minutes, PtiPoison a dit :

Deux belles prise de cet oiseau.

Merci pour ton passage PtiPoison

il y a 27 minutes, Nikita a dit :

Ce sont deux bonnes photos de cet oiseau et quand la qualité est là, on ne peut pas s'en lasser. :) 

Une préférence à la deuxième pour son attitude et un bokeh coloré que j'apprécie. 

Merci à toi Nikita, c'est aussi celle que j'apprécie le plus pour les mêmes raisons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Comme les autres fotos de cet oiseau il est bien net sur un joli fond coloré .9_9 .Ca ressemble à un caca le petit tas sur le tronc ...:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'oiseau est sympa et bien net mais c'est toujours ce bokeh coloré qui me perturbe un peu. Je trouve qu'il nuit à la bonne mise en valeur l'oiseau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 1 heure, GoBois64 a dit :

Ils sont bien sympathiques, il eut été dommage de ne pas les photographier, tu as bien fait Nath !

Merci à toi pour ton commentaire

il y a 47 minutes, ivo a dit :

Comme les autres fotos de cet oiseau il est bien net sur un joli fond coloré .9_9 .Ca ressemble à un caca le petit tas sur le tronc ...:P

:D :D :D mais non, c'est de la mousse.

Merci pour ton passage

il y a 6 minutes, Jakez a dit :

L'oiseau est sympa et bien net mais c'est toujours ce bokeh coloré qui me perturbe un peu. Je trouve qu'il nuit à la bonne mise en valeur l'oiseau ;)

Désolée, mais encore une fois, on ne choisit pas où ils se posent

Merci pour ton message Jakez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En ce qui concerne le bokeh, je pense comme Jakez,  lumière et couleurs gênent  un peu le regard

Mais l’oiseau est splendide et je n'ai aucune préférence, j'aime les deux prises Bravo :x et Merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 

Merci à vous tous

Il y a 4 heures, Jaf84 a dit :

j'aime bien la 2 . avec son attitude "tien encore ce paparazi !!!"

 

belles prises encore .

Oui je la voyais un peu comme ça cette attitude 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore 2 jolies prises :)

Pour chipoter, je trouve le fond pas assez passif dans l'image avec ce rouge, je pense que je travaillerais les TSL pour atténuer cela :)

Modifié par Perceval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour.

Un jolie duo.:) Une préférence pour la deuxième.:)

Le fond est pour moi aussi un peu trop présent, peut-être utilisé une profondeur de champs un peu plus courte si possible !!! C’est plus facile à faire à la prise de vue qu’en PT.

Mais, comme je ne suis pas là, je ne sais pas dans quelle condition tes photos sont faites...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une belle qualité d'image de cet oiseau, j'ai toujours du mal avec ce fond que je trouve trop coloré et trop présent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 20/02/2018 à 14:50, Perceval a dit :

Encore 2 jolies prises :)

Pour chipoter, je trouve le fond pas assez passif dans l'image avec ce rouge, je pense que je travaillerais les TSL pour atténuer cela :)

Merci pour tes conseils Perceval, que sont les  "TSL " ?

Il y a 23 heures, Alain a dit :

Bonjour.

Un jolie duo.:) Une préférence pour la deuxième.:)

Le fond est pour moi aussi un peu trop présent, peut-être utilisé une profondeur de champs un peu plus courte si possible !!! C’est plus facile à faire à la prise de vue qu’en PT.

Mais, comme je ne suis pas là, je ne sais pas dans quelle condition tes photos sont faites...;)

Merci pour ton message, le fond coloré qui vous pose un léger problème est assez près de l'endroit où se trouve l'oiseau, j'ai peur qu'en fermant d'avantage il se voit et l'effet " flouté " ne sera plus présent.

Il y a 21 heures, Porte-Poisse a dit :

Une belle qualité d'image de cet oiseau, j'ai toujours du mal avec ce fond que je trouve trop coloré et trop présent ...

Merci à toi Porte-Poisse, je vois qu'il gène pas mal de personne.......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Ha ok merci Perceval, je suis sur photoshop. Je vais voir ce que je peux faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...