Alain Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 En vacances en R.D., plus précisément sur l'ile de Levantado à Samana, j'en ai profité pour faire des petites excursions entre 2 averses C'était pluie ou soleil de plomb. Voici si je ne me trompe pas, une frégate superbe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ivo Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 Ouf ! magnifique ,bien cadrée .Une petite préférence pour la deuxième . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 20, 2018 Club photo Share Posted February 20, 2018 La deuxième également pour moi avec ses ailes déployées mais ce sont deux bonnes photos de cet oiseau en vol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 deux belle et joli prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 avec une pref pour la deux , que je trouve plus dynamique bravo , belle prise . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 Belle prise et également petite préférence pour la deuxième Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 Je suis du même avis oui tout comme Jakez que je cite : Belle prise et également petite préférence pour la deuxième La deuxième, parce-que l'on peut voir distinctement les papattes et tous les détailles , c'est une très belle prise que j'apprécie beaucoup Bravo et Merci Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 même avis que @Ximenes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 Belles prises d'un oiseau que l'on rencontre chez nous que dans les zoos donc merci du partage . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 Belles photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 Bien vu! Pas évident d'avoir un oiseau net en plein vol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted February 21, 2018 Share Posted February 21, 2018 Je ne me lasse pas des oiseaux en vol. Belles réalisations : bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted February 21, 2018 Author Share Posted February 21, 2018 Merci de l’intémet. Pour moi aussi, c’est la deuxième. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hmahaux Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 Bien vu, deux superbes photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 Un magnifique oiseau, c'est une belle prise, tu ne pouvais pas mettre plus de bas sur la première ? @Alain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 Belle prise, préférence également pour la 2 où ses ailes sont plus allongées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted February 22, 2018 Author Share Posted February 22, 2018 Il y a 7 heures, LutinDusud a dit : Un magnifique oiseau, c'est une belle prise, tu ne pouvais pas mettre plus de bas sur la première ? @Alain Merci du passage @LutinDusud. Non, y'a la tête d'un autre oiseau juste en-dessous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 22, 2018 Club photo Share Posted February 22, 2018 Deux belles prises en vol de cet oiseau que nous ne sommes pas habitué à voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted February 23, 2018 Share Posted February 23, 2018 Il y a 16 heures, Alain a dit : Merci du passage @LutinDusud. Non, y'a la tête d'un autre oiseau juste en-dessous. Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose qui gênait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fjo58 Posted February 23, 2018 Share Posted February 23, 2018 très jolies photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.