Posté(e) 20 février 20188 a En vacances en R.D., plus précisément sur l'ile de Levantado à Samana, j'en ai profité pour faire des petites excursions entre 2 averses C'était pluie ou soleil de plomb. Voici si je ne me trompe pas, une frégate superbe.
Posté(e) 20 février 20188 a La deuxième également pour moi avec ses ailes déployées mais ce sont deux bonnes photos de cet oiseau en vol.
Posté(e) 20 février 20188 a avec une pref pour la deux , que je trouve plus dynamique bravo , belle prise .
Posté(e) 20 février 20188 a Je suis du même avis oui tout comme Jakez que je cite : Belle prise et également petite préférence pour la deuxième La deuxième, parce-que l'on peut voir distinctement les papattes et tous les détailles , c'est une très belle prise que j'apprécie beaucoup Bravo et Merci Jo
Posté(e) 20 février 20188 a Belles prises d'un oiseau que l'on rencontre chez nous que dans les zoos donc merci du partage .
Posté(e) 22 février 20188 a Un magnifique oiseau, c'est une belle prise, tu ne pouvais pas mettre plus de bas sur la première ? @Alain
Posté(e) 22 février 20188 a Belle prise, préférence également pour la 2 où ses ailes sont plus allongées.
Posté(e) 22 février 20188 a Auteur Il y a 7 heures, LutinDusud a dit : Un magnifique oiseau, c'est une belle prise, tu ne pouvais pas mettre plus de bas sur la première ? @Alain Merci du passage @LutinDusud. Non, y'a la tête d'un autre oiseau juste en-dessous.
Posté(e) 22 février 20188 a Deux belles prises en vol de cet oiseau que nous ne sommes pas habitué à voir
Posté(e) 23 février 20188 a Il y a 16 heures, Alain a dit : Merci du passage @LutinDusud. Non, y'a la tête d'un autre oiseau juste en-dessous. Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose qui gênait