Posté(e) 20 février 20188 a Très belle image , je trouve l'arrière plan trop bleu il gagnerait à être désaturé un peu .
Posté(e) 20 février 20188 a Auteur merci @photoc c'est la montagne et les montages sont un peu bleu en arrière plan, aussi j'ai shooter de loin pas de près
Posté(e) 20 février 20188 a Jolie prise de vue avec une scène très sympa Je pense que le bleu dominant est du en grande partie à une balance des blancs à revoir
Posté(e) 20 février 20188 a une joli scène de la vie mais la couleur de ton ciel pas naturel balance des blancs a revoir
Posté(e) 20 février 20188 a Vraiment sympa cette photo avec ce moment de vie ^^ le reste à déjà été dit
Posté(e) 20 février 20188 a Je suis du même avis en ce qui concerne la dominante bleue de l'image. La photo est bien composée et cette scène de vie est bien captée.
Posté(e) 20 février 20188 a moi j'aime bien l'ambiance . la brume venant de la mer doit donner cet effet bleuté . j'aime tel quel ne change rien . belle prise .
Posté(e) 20 février 20188 a Auteur Il y a 4 heures, Jaf84 a dit : moi j'aime bien l'ambiance . la brume venant de la mer doit donner cet effet bleuté . j'aime tel quel ne change rien . belle prise . merci @Jaf84
Posté(e) 20 février 20188 a C'est une jolie photo , un instant privilégié bravo ! Je suis également du même avis sur la dominante bleue de l'image
Posté(e) 20 février 20188 a Il y a 8 heures, Perceval a dit : Jolie prise de vue avec une scène très sympa Je pense que le bleu dominant est du en grande partie à une balance des blancs à revoir Je partage entièrement cet avis