Posté(e) 30 avril 20251 a Je quitte un peu les oiseaux de Rambouillet pour passer sur les cerfs. C'est la première fois que je retournais à l'espace Rambouillet depuis la réouverture du parc l'année dernière. Pour le bonheur des animaux, et pour le malheur des photographes (mais c'est moins important), il est maintenant interdit de sortir des chemins. Il est plus difficile de voir et d'approcher les animaux. Mais heureusement, certains d'entre eux ont gardé le sens du spectacle 🙂
Posté(e) 30 avril 20251 a Elle est géniale cette photo. Comme quoi, même en restant dans le droit chemin ....
Posté(e) 30 avril 20251 a capacité d'adaptation des animaux. la nourriture est trop haute...pas de problème je me mets debout. 😅
Posté(e) 30 avril 20251 a Auteur Il y a 1 heure, NAPO a dit : 🥰 🥰..........................tu l'as payé combien ? Bah rien du tout... même pas d'applaudissements ! 🤣 Merci pour vos commentaires.
Posté(e) 3 mai 20251 a Le 30/04/2025 à 20:24, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo prise sur le vif D accord à 100 % !!!!