Posté(e) 1 mai 20251 mai il y a une heure, Skeudenner a dit : Le portrait de rue d'un amateur de livres... Un beau portrait, avec un visage qui a du vécu. 👏
Posté(e) 1 mai 20251 mai J’aime beaucoup aussi avec ce regard perçant et ce superbe traitement noir et blanc.
Posté(e) 2 mai 20252 mai Auteur Il y a 15 heures, Photographiesjpf a dit : Joli Portrait noir et blanc très expressif Il y a 15 heures, GiefKan a dit : Je plussoie, il est top ce portrait (traitement bien adapté !) 👍 Il y a 14 heures, Ardy a dit : Un beau portrait, avec un visage qui a du vécu. 👏 Il y a 14 heures, SIDIA a dit : Un beau portrait en NB avec son regard 🧐 Il y a 11 heures, n8fire a dit : J’aime beaucoup aussi avec ce regard perçant et ce superbe traitement noir et blanc. Il y a 1 heure, pgmur a dit : Très beau portrait avec ce regard. Il me fait penser a Samuel Beckett. Il y a 1 heure, Jakez a dit : Très beau portrait, bravo ! Il y a 1 heure, NAPO a dit : Un très beau travail de rendu noir et blanc à la façon @Skeudenner !🥰 il y a une heure, YannickBac a dit : Bien structuré et contrasté ! Joli portrait ! il y a une heure, Charrac a dit : Joli portrait avec belle expression captée. Beau nb aussi 🙂 Merci pour votre passage et vos commentaires.
Posté(e) 3 mai 20253 mai C'est un portrait très réussi avec un traitement qui fonctionne bien et renforce le regard de l'homme. Bravo.
Posté(e) 6 mai 20256 mai Un très beau traitement pour ce portrait, on plonge dans la clarté de ses yeux.
Posté(e) 10 mai 202510 mai Auteur Merci à vous pour votre passage et vos commentaires. Le 02/05/2025 à 14:17, yvesphotos a dit : Joli portrait, bien cadré , et ça cause... Le 03/05/2025 à 19:51, Nikita a dit : C'est un portrait très réussi avec un traitement qui fonctionne bien et renforce le regard de l'homme. Bravo. Le 04/05/2025 à 10:56, GG-MMXXIV a dit : Superbe Expression très bien saisie, et le traitement n'en est pas moindre. Le 05/05/2025 à 19:03, PatrickLMX a dit : là ça pique dur. Le 06/05/2025 à 17:47, Caro a dit : Un très beau traitement pour ce portrait, on plonge dans la clarté de ses yeux. Le 09/05/2025 à 08:58, Jiheme04 a dit : Beau portrait avec un PT au poil 👌 Merci à vous pour votre passage et vos commentaires