Posté(e) 5 mai 20251 a Le 02/05/2025 à 17:40, GiefKan a dit : Pour ma part, je préfère la première. 😍 Je trouve le château très bien mis en valeur dans son écran de verdure. La seconde avec le reflet est jolie aussi, mais pour le coup je la trouve trop serrée en haut et en bas. Avec la même focale, j'aurai peut être choisi un mode portrait. me suis dit la même chose . sur la 2 une vue verticale donnerait plus de place au reflet
Posté(e) 12 mai 202512 mai deux belle image j'aime bien l'effet vignetage sur la 1 et le reflet sur la 2 apporte un plus cependant dommage qu'il soit legerement coupé mais l'endroit est sympa
Posté(e) 12 mai 202512 mai Auteur Merci pour votre visite au Château @Fotophobe06 @Polosam @PatrickLMX @Caro @MorganG @Jiheme04 et @Chasseurpicard80.
Posté(e) 15 mai 202515 mai Le 02/05/2025 à 17:40, GiefKan a dit : Pour ma part, je préfère la première. 😍 Je trouve le château très bien mis en valeur dans son écran de verdure. La seconde avec le reflet est jolie aussi, mais pour le coup je la trouve trop serrée en haut et en bas. Avec la même focale, j'aurai peut être choisi un mode portrait. Je plussoie 👌