Posté(e) 5 mai 20255 mai La colombe de paix Était trop occupée A convaincre le monde Et ses guerres immondes. Comme il faisait le guet, Survolant un champ d’orge, Le petit rouge gorge Prit un brin de muguet Pour porter le bonheur, Des clochettes de chance, A ceux qui ont du cœur, Et semer l’espérance. ---------------- Voici la photographie retenue cette semaine par le Staff et les VIP du Forum de Photos : "Un brin de muguet" de @NAPO https://www.forumdephotos.com/topic/86129-un-brin-de-muguet/ ---------------------- Toutes nos félicitations à Napo pour cette très jolie photographie ! ----------
Posté(e) 5 mai 20255 mai superbe cliché et reçois , de ma part , tous mes voeux de bonheur et surtout de santé bravo @NAPO ainsi qu'à @YannickBac pour l'excellent texte que la joie soit toujours avec vous Dom
Posté(e) 5 mai 20255 mai la feuille sortant du cadre faisant un effet 3D, vraiment très bien fais. bravo
Posté(e) 5 mai 20255 mai Félicitations et bravo pour cette belle photo @NAPO et joli texte @YannickBac
Posté(e) 5 mai 20255 mai Un montage photo très habile de @NAPO et un poème de @YannickBac que je pourrais tout à fait donner à apprendre à mes CE1. Bravo à tous les deux 👏👏👏
Posté(e) 5 mai 20255 mai Je remercie @YannickBac qui avec sa grande sensibilité a su interpréter avec brio le "message" de ce modeste brin de muguet !🙂 Encore une fois je suis très touché pour l'honneur d'illustrer la photo de la semaine du forum. Pour l'histoire de ce cliché c'est évidemment un montage Photoshop mais sans l'aide de l'IA puisque j'ai une antique version en noir et blanc (le support). Le rouge-gorge et le muguet sont des produits artisanaux, puisqu'ils sont issus de mon jardin !
Posté(e) 5 mai 20255 mai Très belle photo Choix de la semaine méritée 👏 Bravo mon cher Napoléon Merci @YannickBac pour ta plume toujours bien affutée et qui sait trouver les mots justes et appropriés pour les photos Belle journée à tous. ❤️
Posté(e) 5 mai 20255 mai Que voilà un beau duo, le texte est parfaitement complémentaire à al photo !
Posté(e) 5 mai 20255 mai C'est un très joli texte @YannickBac, Merci à @NAPO pour nous avoir partagé ce brin de muguet.
Posté(e) 6 mai 20256 mai Bravo @NAPO Selection méritée pour cette photo , bien accompagnée du texte de @YannickBac
Posté(e) 6 mai 20256 mai Bravo à l'auteur de cette réalisation et aussi à celui des mots qui l'accompagnent 👍