Posté(e) 16 mai 202516 mai @Nikita @Krystron et les autres participants On rentre de Strasbourg effondrés et inquiets pour le devenir de trois jeunes enfants. La découverte de ce petit paquet dans notre boite à lettres, souvenir de la sortie annuelle, nous soutient dans notre affliction. A plus tard sur le forum pour partager de meilleurs moments, car il faut surmonter pour le moment les difficultés. Encore désolé de ne pas avoir pu vous prévenir directement, mais j'avais dans mon téléphone que le seul numéro de Yannick et pas les vôtres, A la prochaine sortie je souhaiterai échanger tous les numéros pour se joindre. Amicalement Gérald et son épouse Pascaline
Posté(e) 16 mai 202516 mai @Nikita @Krystron et les autres participants On rentre de Strasbourg effondrés et inquiets pour le devenir de trois jeunes enfants. La découverte de ce petit paquet dans notre boite à lettres, souvenir de la sortie annuelle, nous soutient dans notre affliction. A plus tard sur le forum pour partager de meilleurs moments, car il faut surmonter pour le moment les difficultés. Encore désolé de ne pas avoir pu vous prévenir directement, mais j'avais dans mon téléphone que le seul numéro de Yannick et pas les vôtres, A la prochaine sortie je souhaiterai échanger tous les numéros pour se joindre. Amicalement Gérald et son épouse Pascaline
Posté(e) 16 mai 202516 mai Auteur il y a 9 minutes, Vieuxfilou a dit : @Nikita @Krystron et les autres participants On rentre de Strasbourg effondrés et inquiets pour le devenir de trois jeunes enfants. La découverte de ce petit paquet dans notre boite à lettres, souvenir de la sortie annuelle, nous soutient dans notre affliction. A plus tard sur le forum pour partager de meilleurs moments, car il faut surmonter pour le moment les difficultés. Encore désolé de ne pas avoir pu vous prévenir directement, mais j'avais dans mon téléphone que le seul numéro de Yannick et pas les vôtres, A la prochaine sortie je souhaiterai échanger tous les numéros pour se joindre. Amicalement Gérald et son épouse Pascaline Pas de soucis Gérald. Prenez soin de vous. Bon courage
Posté(e) 18 mai 202518 mai Auteur Il y a 12 heures, choub a dit : Sinon entre l'apéro et secouer le baby vous faites des photos ? 😂 Oui on en a fait quelques unes 🤣
Posté(e) 21 mai 202521 mai Jolie bande de photographes! Sur un lieu mainte fois présenté sur le forum! 👍👍👍
Posté(e) 23 mai 202523 mai Le 16/05/2025 à 12:39, Vieuxfilou a dit : @Nikita @Krystron et les autres participants On rentre de Strasbourg effondrés et inquiets pour le devenir de trois jeunes enfants. La découverte de ce petit paquet dans notre boite à lettres, souvenir de la sortie annuelle, nous soutient dans notre affliction. A plus tard sur le forum pour partager de meilleurs moments, car il faut surmonter pour le moment les difficultés. Encore désolé de ne pas avoir pu vous prévenir directement, mais j'avais dans mon téléphone que le seul numéro de Yannick et pas les vôtres, A la prochaine sortie je souhaiterai échanger tous les numéros pour se joindre. Amicalement Gérald et son épouse Pascaline Bon courage à toi et ta famille pour cette épreuve .
Posté(e) 23 mai 202523 mai Une belle photo de groupe de cette escapade bretonne . Encore des souvenirs Des bons moments que nous avons partagé. Merci à @PaciBPhoto pour l'organisation et à @Krystron pour le gite et l'apéro😅