Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nikita

Featured Replies

Posté(e)

Lors de la sortie annuelle du forum photo les Breizhs, un portrait de @Nikita...

Fujifilm x-h2s, Fujifilm XF 100-400 mm f4,5 R R LM OIS WR à 100 mm (équivalent 150 mm), 1/1000 s à f/4.5, ISO 640i

Merci au modèle 😃 pour son sourire et @Rhema pour le prêt de l'objectif 🙏

250509_breizhs_1586.jpg

Posté(e)

beau portrait avec ce demi contre jour qui valorise le coté flamboyant du modèle. profondeur de champ adaptée

Posté(e)
il y a 32 minutes, Nikita a dit :

C'est très rare que j'apprécie ma tête en portrait mais celui-ci me plaît beaucoup. 

Merci @da59 tu montres une nouvelle fois ton talent. 

Ah ouais il est fort @da59 🤣

Sans rire joli portrait plein de spontanéité 👌

Est ce que tu as essayé avec Kryston 😵‍💫

Posté(e)

Très beau portrait :D 

Posté(e)

💗..............................elle est lumineuse notre @Nikita!

😁.........certainement le bon air iodé du Finistère !

Posté(e)
  • Auteur

Merci @PatrickLMX, @Nikita, @Jiheme04, @YannickBac, @Andy, @NAPO rt @Skeudenner pour votre passage et vos commentaires 😀

Posté(e)

notre belle Dame tres bien photographiée 

Posté(e)

@Nikita @Krystron et les autres participants

On rentre de Strasbourg effondrés et inquiets pour le devenir de trois jeunes enfants. La découverte de ce petit paquet dans notre boite à lettres, souvenir de la sortie annuelle, nous soutient dans notre affliction.
A plus tard sur le forum pour partager de meilleurs moments, car il faut surmonter pour le moment les difficultés.
Encore désolé de ne pas avoir pu vous prévenir directement, mais j'avais dans mon téléphone que le seul numéro de Yannick et pas les vôtres, A la prochaine sortie je souhaiterai échanger tous les numéros pour se joindre.
Amicalement Gérald et son épouse Pascaline

Posté(e)
il y a 9 minutes, Vieuxfilou a dit :

On rentre de Strasbourg effondrés et inquiets pour le devenir de trois jeunes enfants. La découverte de ce petit paquet dans notre boite à lettres, souvenir de la sortie annuelle, nous soutient dans notre affliction.
A plus tard sur le forum pour partager de meilleurs moments, car il faut surmonter pour le moment les difficultés.
Encore désolé de ne pas avoir pu vous prévenir directement, mais j'avais dans mon téléphone que le seul numéro de Yannick et pas les vôtres, A la prochaine sortie je souhaiterai échanger tous les numéros pour se joindre.

Bon courage à toi et à ton épouse dans votre épreuve... ❤️

Posté(e)
il y a 37 minutes, Vieuxfilou a dit :

Vous nous aurez manqué @Vieuxfilou et Pascaline

Bon courage dans cette dure épreuve ! 

Posté(e)

C'est un très joli portrait, bravo au photographe ainsi qu'au modèle.

Posté(e)

Un beau portrait comme tu sais bien faire @da59.

Je vois que tu as bien exploité l'objectif 😉

Posté(e)

Petite visite rapide pour découvrir de bien jolies réalisations, notamment celle-ci. Félicitations aux 2 créateurs 👍

@Vieuxfilou , toute ma sympathie et bon courage 😐

Posté(e)
  • Auteur

Désolé @Vieuxfilou de ne pas avoir pu faire votre connaissance, nous pensons à vous et vous souhaitons bon courage dans ces moments difficiles...

Merci @Photographiesjpf, @smailtn, @Jakez, @Rhema et @Benja pour votre passage et vos commentaires 🙏

Posté(e)

Joli portrait, c'est très bien réalisé 👍

• 2 weeks later...
Posté(e)

Photo réussie 👍