Posté(e) 15 mai 202515 mai Lors de la sortie annuelle du forum photo les Breizhs, un portrait de @Nikita... Fujifilm x-h2s, Fujifilm XF 100-400 mm f4,5 R R LM OIS WR à 100 mm (équivalent 150 mm), 1/1000 s à f/4.5, ISO 640i Merci au modèle 😃 pour son sourire et @Rhema pour le prêt de l'objectif 🙏
Posté(e) 15 mai 202515 mai beau portrait avec ce demi contre jour qui valorise le coté flamboyant du modèle. profondeur de champ adaptée
Posté(e) 15 mai 202515 mai C'est très rare que j'apprécie ma tête en portrait mais celui-ci me plaît beaucoup. Merci @da59 tu montres une nouvelle fois ton talent.
Posté(e) 15 mai 202515 mai il y a 32 minutes, Nikita a dit : C'est très rare que j'apprécie ma tête en portrait mais celui-ci me plaît beaucoup. Merci @da59 tu montres une nouvelle fois ton talent. Ah ouais il est fort @da59 🤣 Sans rire joli portrait plein de spontanéité 👌 Est ce que tu as essayé avec Kryston 😵💫
Posté(e) 15 mai 202515 mai 💗..............................elle est lumineuse notre @Nikita! 😁.........certainement le bon air iodé du Finistère !
Posté(e) 16 mai 202516 mai Auteur Merci @PatrickLMX, @Nikita, @Jiheme04, @YannickBac, @Andy, @NAPO rt @Skeudenner pour votre passage et vos commentaires 😀
Posté(e) 16 mai 202516 mai @Nikita @Krystron et les autres participants On rentre de Strasbourg effondrés et inquiets pour le devenir de trois jeunes enfants. La découverte de ce petit paquet dans notre boite à lettres, souvenir de la sortie annuelle, nous soutient dans notre affliction. A plus tard sur le forum pour partager de meilleurs moments, car il faut surmonter pour le moment les difficultés. Encore désolé de ne pas avoir pu vous prévenir directement, mais j'avais dans mon téléphone que le seul numéro de Yannick et pas les vôtres, A la prochaine sortie je souhaiterai échanger tous les numéros pour se joindre. Amicalement Gérald et son épouse Pascaline
Posté(e) 16 mai 202516 mai il y a 9 minutes, Vieuxfilou a dit : @Nikita @Krystron et les autres participants On rentre de Strasbourg effondrés et inquiets pour le devenir de trois jeunes enfants. La découverte de ce petit paquet dans notre boite à lettres, souvenir de la sortie annuelle, nous soutient dans notre affliction. A plus tard sur le forum pour partager de meilleurs moments, car il faut surmonter pour le moment les difficultés. Encore désolé de ne pas avoir pu vous prévenir directement, mais j'avais dans mon téléphone que le seul numéro de Yannick et pas les vôtres, A la prochaine sortie je souhaiterai échanger tous les numéros pour se joindre. Amicalement Gérald et son épouse Pascaline Bon courage à toi et à ton épouse dans votre épreuve... ❤️
Posté(e) 16 mai 202516 mai il y a 37 minutes, Vieuxfilou a dit : @Nikita @Krystron et les autres participants On rentre de Strasbourg effondrés et inquiets pour le devenir de trois jeunes enfants. La découverte de ce petit paquet dans notre boite à lettres, souvenir de la sortie annuelle, nous soutient dans notre affliction. A plus tard sur le forum pour partager de meilleurs moments, car il faut surmonter pour le moment les difficultés. Encore désolé de ne pas avoir pu vous prévenir directement, mais j'avais dans mon téléphone que le seul numéro de Yannick et pas les vôtres, A la prochaine sortie je souhaiterai échanger tous les numéros pour se joindre. Amicalement Gérald et son épouse Pascaline Vous nous aurez manqué @Vieuxfilou et Pascaline Bon courage dans cette dure épreuve !
Posté(e) 23 mai 202523 mai Un beau portrait comme tu sais bien faire @da59. Je vois que tu as bien exploité l'objectif 😉
Posté(e) 23 mai 202523 mai Petite visite rapide pour découvrir de bien jolies réalisations, notamment celle-ci. Félicitations aux 2 créateurs 👍 @Vieuxfilou , toute ma sympathie et bon courage 😐
Posté(e) 27 mai 202527 mai Auteur Désolé @Vieuxfilou de ne pas avoir pu faire votre connaissance, nous pensons à vous et vous souhaitons bon courage dans ces moments difficiles... Merci @Photographiesjpf, @smailtn, @Jakez, @Rhema et @Benja pour votre passage et vos commentaires 🙏