Posté(e) 19 mai 202519 mai Deux grands yeux étonnés Au fond de paraboles, Duvet capitonné, La sagesse en symbole. Délicieuse peluche, Habit de fanfreluches. Sur ses serres griffues Elle se tient à l’affut. Et son vol silencieux, Et son air taciturne, Font de ce malicieux Un rapace nocturne -------------- Voici la photographie sélectionnée cette semaine par le Staff et les VIP du Forum de Photos : "Chouette Lapone" de @Ardy ''''''''''' https://www.forumdephotos.com/topic/86420-chouette-lapone/ ------------------ Toutes nos félicitations à Ardy pour cette bien belle photographie
Posté(e) 19 mai 202519 mai Félicitations à Ardy pour ce très beau portrait et à Yannick pour ce bon texte.
Posté(e) 19 mai 202519 mai Bravo 👏 monsieur @Ardy pour cette superbe photo ainsi qu'à monsieur @YannickBac pour le superbe texte Donc bravo messieurs Dom
Posté(e) 19 mai 202519 mai Félicitation @Ardy pour le choix de cette très belle photo, c'est bien mérité et bravo à @YannickBac pour son beau texte d'accompagnement.
Posté(e) 19 mai 202519 mai 👏 Bravo @Ardy avec de si beaux yeux tu ne pouvais qu'être élu photo de la semaine ! ...............et re 👏 au poète @YannickBac n'a pas eu besoin de s'arracher les yeux pour pondre ce chouette texte !
Posté(e) 19 mai 202519 mai Ils sont vraiment fascinants ces animaux. Bravo Ardy pour cette magnifique prise. Et félicitation également au poète animalier YannickBac.
Posté(e) 19 mai 202519 mai Oh ! Merci je suis très honoré par cette sélection de la semaine. ❤️ Merci à tous pour vos messages, ça me touche beaucoup. 🙏 Merci @YannickBac pour ta plume toujours bien affutée Modifié 19 mai 202519 mai par Ardy
Posté(e) 19 mai 202519 mai Il y a 8 heures, Ardy a dit : Oh ! Merci je suis très honoré par cette sélection de la semaine. ❤️ Merci à tous pour vos messages, ça me touche beaucoup. 🙏 Merci @YannickBac pour ta plume toujours bien affutée Soit pas surpris vu le chèque que tu as fait……
Posté(e) 19 mai 202519 mai Il y a 4 heures, Krystron a dit : Soit pas surpris vu le chèque que tu as fait…… Ahahaha ! Je vais manger des pâtes maintenant
Posté(e) 20 mai 202520 mai Merci pour ce joli texte @YannickBac et félicitations à @Ardy pour cette très belle photo..
Posté(e) 20 mai 202520 mai Superbe portrait que je n avais pas commenté Ils sont fascinants ces oiseaux !