Posté(e) 20 mai 20251 a Hello à toutes et à tous ! en ce moment j'observe beaucoup les pie grièche écorcheurs , surtout le moment où le mâle fait une offrande à la femelle .... 😍 1 2 3 4 5
Posté(e) 20 mai 20251 a Et ben !!!!! Bravo !!!!! Un paire de boucles d'oreilles ? En or ? Elle à l'air contente la femelle ...... Magnifique roman photos !!! Modifié 20 mai 20251 a par Tigidi
Posté(e) 20 mai 20251 a Je croyais qu'on était à la messe avec ton titre ! Mais on n'en est pas loin, ça tient du miracle de si belles photos ! 💗 💗 Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres !👏
Posté(e) 20 mai 20251 a il y a une heure, NAPO a dit : Je croyais qu'on était à la messe avec ton titre ! 🤣 Excellente série !!!!!! 😍
Posté(e) 21 mai 20251 a Il y a 7 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe série Photo 📷 bien réalisée j'adore la 4 Avis partagé Dom
Posté(e) 21 mai 20251 a il y a 1 minute, Patty33 a dit : 🫣 vais plus rien poster moi tellement c est magnifique !!! Mais non On est impatient de continuer à voir tes photos
Posté(e) 21 mai 20251 a il y a 14 minutes, Ardy a dit : Mais non On est impatient de continuer à voir tes photos Trop gentil @Ardy
Posté(e) 21 mai 20251 a ..............et pis, elle semble pas contente la femelle, sur les 2 et 3 elle semble crier à son mec "c'est tout ce que tu ramènes.............fainéant !"😲
Posté(e) 21 mai 20251 a il y a 41 minutes, NAPO a dit : ..............et pis, elle semble pas contente la femelle, sur les 2 et 3 elle semble crier à son mec "c'est tout ce que tu ramènes.............fainéant !"😲 T'as encore été faire les poubelles.
Posté(e) 21 mai 20251 a à l’instant, Tigidi a dit : T'as encore été faire les poubelles. 🤣 Vous êtes trop fort mdr
Posté(e) 21 mai 20251 a De très bonnes photos de ces oiseaux avec des attitudes bien captées et des détails bien visibles. Bravo.