Posté(e) 27 mai 20251 a 🥰............................l'océan est horizontal et on voit bien lîle de Sein !
Posté(e) 27 mai 20251 a la croix peut-être un peu bord cadre en se décalant un peu a droite on pouvait avoir une partie de l'embase . avis perso bien sur. 😃
Posté(e) 27 mai 20251 a il y a une heure, PatrickLMX a dit : la compo est sympa mais je réduirais le contraste ou éclaircirais les ombres Itou.
Posté(e) 27 mai 20251 a Quelques ombres à déboucher pour moi sur cette photo. La composition est audacieuse et me plait parce qu'elle va vers l'océan.
Posté(e) 27 mai 20251 a Auteur il y a 11 minutes, PaciBPhoto a dit : Le ciel à été remplacé non ? Oui mais tu n'apparais pas sur la photo cette fois alors je fais ce que je veux ! 🤣
Posté(e) 27 mai 20251 a il y a une heure, PaciBPhoto a dit : Le ciel à été remplacé non ? Je ne savais pas que vous aviez amené plusieurs ciels avec vous !😵💫
Posté(e) 27 mai 20251 a Un chouïa de contraste en trop qui rend les tons un peu trop sombres, il y a un décalage entre l'aspect du ciel et le rendu de l'océan...
Posté(e) 27 mai 20251 a il y a une heure, NAPO a dit : Je ne savais pas que vous aviez amené plusieurs ciels avec vous ! On en avait plein de rechange ! Mais c'est quand on est arrivé au 7ème qu'on a décidé de rester sur celui-là !
Posté(e) 27 mai 20251 a Auteur il y a 36 minutes, PaciBPhoto a dit : On en avait plein de rechange ! Mais c'est quand on est arrivé au 7ème qu'on a décidé de rester sur celui-là ! Mais c'est qu'il est plein de poésie cet homme là !!! 😮
Posté(e) 28 mai 20251 a Ce matin , j'ai shooté la même photo , mais tu avais du mal à voir la chapelle , belle photo et bonne perspective