Posté(e) 8 juin 20258 juin Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Photo prise bien avant l'incendie Et bien avant le Sony a7 !! Une composition particulière mais correct avec un rendu argentique qui lui va bien!
Posté(e) 9 juin 20259 juin Auteur Il y a 6 heures, Bib a dit : Et bien avant le Sony a7 !! Une composition particulière mais correct avec un rendu argentique qui lui va bien! Merci pour ton appréciation, oui cette Photo a été prise bien avant le Sony A7 ii mais avec mon Canon EOS 20D
Posté(e) 9 juin 20259 juin Auteur il y a 34 minutes, smailtn a dit : belle prise de vue Merci pour ton appréciation
Posté(e) 9 juin 20259 juin La colorimétrie fait penser a une vielle carte postale couleur. Le 20d mon premier reflex numerique.
Posté(e) 9 juin 20259 juin Auteur il y a une heure, pgmur a dit : La colorimétrie fait penser a une vielle carte postale couleur. Le 20d mon premier reflex numerique. Merci pour ton appréciation, le 20D un excellent boîtier maintenant c'est Loïs ma Petite-Fille qui l'utilise avec un Zoom 28-135mm premier optique Canon avec stabilisateur
Posté(e) 9 juin 20259 juin Auteur Il y a 1 heure, Charrac a dit : Une jolie prise de l'endroit. Bravo 👍 Merci pour ton appréciation 😎
Posté(e) 10 juin 202510 juin La composition me va et le rendu ne manque pas d'un certain charme 👍 Peut-être tamponner le câble visible dans le ciel ?
Posté(e) 10 juin 202510 juin Auteur il y a 10 minutes, justunquidam a dit : La composition me va et le rendu ne manque pas d'un certain charme 👍 Peut-être tamponner le câble visible dans le ciel ? Merci pour ton appréciation, j'ai essayé pour effacer le câble sans succès
Posté(e) 10 juin 202510 juin On a une impression d'effet Orton sur cette photo. C'est un peu trop doux pour moi compte tenu du sujet de la photographie.
Posté(e) 10 juin 202510 juin Il y a 2 heures, justunquidam a dit : La composition me va et le rendu ne manque pas d'un certain charme 👍 Peut-être tamponner le câble visible dans le ciel ? Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 10 juin 202510 juin Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : On a une impression d'effet Orton sur cette photo. C'est un peu trop doux pour moi compte tenu du sujet de la photographie. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 10 juin 202510 juin Auteur il y a 55 minutes, Fotophobe06 a dit : Pareil pour moi aussi. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 10 juin 202510 juin Le 09/06/2025 à 14:11, Charrac a dit : Une jolie prise de l'endroit. Bravo 👍 même avis .
Posté(e) 10 juin 202510 juin Auteur il y a 59 minutes, SIDIA a dit : même avis . Merci pour ton appréciation
Posté(e) 12 juin 202512 juin Le 08/06/2025 à 23:25, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton appréciation, oui cette Photo a été prise bien avant le Sony A7 ii mais avec mon Canon EOS 20D Je suis surpris! J'aurais parié sur un boitier argentique. Ton PT est réussi! 👍
Posté(e) 12 juin 202512 juin Auteur il y a 24 minutes, Bib a dit : Je suis surpris! J'aurais parié sur un boitier argentique. Ton PT est réussi! 👍 Merci pour ton appréciation, je suis actuellement en prise de vue Argentique avec la fameuse Gold Kodak 200 iso Moyen Format j'ai de voir le résultat après développement et scan
Posté(e) 12 juin 202512 juin à l’instant, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton appréciation, je suis actuellement en prise de vue Argentique avec la fameuse Gold Kodak 200 iso Moyen Format j'ai de voir le résultat après développement et scan Cool! Le Kodak Gold 200 a été ma pellicule pendant plusieurs années! 🍻