Posté(e) 9 juin 20259 juin J' attends, j'attends, j'attends... Depuis longtemps Peut-être trop longtemps Quelqu'un, quelque chose... Une personne qui prendrait la pose... Ou qui me jetterait une rose... J'attends, j'attends et j'attends Un photographe se doit d' être patient Pour capter la vie au bon moment Peut-être un chat qui passerait par là... Un chien errant qui chasserait un rat... La vie souvent est question de hasard J'attends, moi j'attends... Et puis soudain la voilà Elle avance lentement, elle ne me voit pas Ou bien elle s'en fout, elle ne me regarde pas J'ai cessé d'attendre et d'attendre Je suis au bon endroit, au bon moment ............. Voici la photographie sélectionnée par le staff et les VIP du forum photo cette semaine : " Une balade à Nantes " de @Piotr https://www.forumdephotos.com/topic/86894-une-balade-à-nantes/ ............. Toutes nos félicitations à Piotr pour cette belle photographie.
Posté(e) 9 juin 20259 juin Superbe photo de @Piotr dont la patience creative est soulignée ici par le texte bien vu de @Nikita
Posté(e) 9 juin 20259 juin @Piotr Il fallait être patient pour réaliser cette photo avec une personne en parfaite adéquation avec le graffiti, patience et technique Très joli texte de @Nikita
Posté(e) 9 juin 20259 juin il y a 3 minutes, yvesphotos a dit : @Piotr Il fallait être patient pour réaliser cette photo avec une personne en parfaite adéquation avec le graffiti, patience et technique Très joli texte de @Nikita Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 9 juin 20259 juin Une photo et un texte dans le plus pur esprit de la "Street", bravo @Piotr et @Nikita
Posté(e) 9 juin 20259 juin Excellente la PA Bien mérité pour cette très belle photo que tu nous avais présentée en live ! Et les mots qui l accompagnent !
Posté(e) 10 juin 202510 juin Merci d'avoir sélectionné ma photo, merci pour vos commentaires et merci à Nikita pour ce joli texte... 😍
Posté(e) 10 juin 202510 juin Félicitations @Piotr pour cette belle réalisation. Bravo @Nikita pour ce joli texte d'accompagnement.
Posté(e) 10 juin 202510 juin Très belle photo de rue et un texte qui va bien avec. Bravo aux deux autueurs!
Posté(e) 13 juin 202513 juin Cette photo est un must ❤️, avec le personnage parfaitement assorti au graffiti 😍 Bravo pour la patience, ici couronnée de réussite. Merci @Nikita pour l'illustration par le texte 👌