Posté(e) 16 juin 202516 juin Le bonhomme habitait sur la planète bleue.Recherchant quelques coins qui restaient épargnés,Où aucun dictateur ne venait castagnerEt où aucun missile ne déchirait les cieux.Ici dans le désert aride d’Atacama,Loin de la folie de sanguinaires monarquesEt des grands appétits des puissants oligarques,Il eut la Voie Lactée pour tout panorama,Aussi quelques cactus pour seule compagnie.Protégé des humaines mégalomaniesIl regardait là-haut cette voie majusculeRéalisant combien nous sommes minuscules.____________Voici la photographie choisie cette semaine par le Staff et les VIP du Forum de Photos :"Cactus sous les étoiles"de @lenfant_terrible ______________https://www.forumdephotos.com/topic/87011-cactus-sous-les-%C3%A9toiles/_________________Toutes nos félicitations à lenfant_terrible pour cette superbe photo 🙂
Posté(e) 16 juin 202516 juin Une sélection bien méritée Bravo @lenfant_terrible et à @YannickBac pour ce texte .
Posté(e) 16 juin 202516 juin bravo et félicitations @lenfant_terrible pour cette magnifique prise de vue
Posté(e) 16 juin 202516 juin Magnifique photo ! Choix de la semaine amplement méritée. Bravo @lenfant_terrible . Et bravo @YannickBac pour ta plume toujours aussi affutée.
Posté(e) 16 juin 202516 juin Merci beaucoup au staff et aux membres du forum pour avoir choisi ma photo "Cactus sous les étoiles" comme photo de la semaine.Je suis vraiment touché et content qu’elle vous ait plu. ce genre de moment, seul sous la Voie Lactée, reste toujours magique… et c’est un plaisir de pouvoir le partager iciUn grand merci @YannickBac pour le très beau texte qui accompagne la photo: il retranscrit avec poésie ce que j’ai ressenti sur place ;)Merci encore pour votre soutien et vos encouragements 😁
Posté(e) 16 juin 202516 juin C'est une très belle photographie accompagnée d'un très bon texte. Bravo aux deux auteurs.
Posté(e) 17 juin 202517 juin Bravo pour cette place méritée, un ciel qu'on rêve tous de voir.Beau texte @YannickBac , sentiment souvent éprouvé devant mes montagnes ancestrales.
Posté(e) 20 juin 202520 juin Bravo @lenfant_terrible , En très grand format ça doit être sublimeBravo pour le texte d'accompagnement de @YannickBac