Posté(e) 26 février 20188 a Bonjour, je vous souhaite une bonne et excellente journée avec un lever de soleil sur la méditerranée (image contre-jour)
Posté(e) 26 février 20188 a Une belle photo avec une bonne gestion de l'exposition. Le soleil ne pique pas les yeux. Bravo Smailtn.
Posté(e) 26 février 20188 a Très belle composition avec une belle lumière et ce petit bateau avec son pêcheur en prime, bravo smailtn
Posté(e) 26 février 20188 a Superbe cette image ! tu peux tenter un 16/9e en coupant en bas en dessous des rochers pour lui donner plus d'espace en largeur et au ciel ( c'est juste une possibilité suivant ce que tu souhaite faire ressortir ) Dans l'état l'image est déjà très belle !
Posté(e) 26 février 20188 a joli photo avec beaucoup d'éléments apportant un plus mais un peu trop 50/50 , j'aurais coupé juste en dessous des rochers en bas pour gagner de la perspective !
Posté(e) 26 février 20188 a Une bien belle composition, bien traitée et qui me va bien telle quelle. Bravo @smailtn!
Posté(e) 26 février 20188 a Auteur Il y a 2 heures, GoBois64 a dit : Très belle composition avec une belle lumière et ce petit bateau avec son pêcheur en prime, bravo smailtn merci @GoBois64
Posté(e) 26 février 20188 a Auteur Il y a 2 heures, photoc a dit : Superbe cette image ! tu peux tenter un 16/9e en coupant en bas en dessous des rochers pour lui donner plus d'espace en largeur et au ciel ( c'est juste une possibilité suivant ce que tu souhaite faire ressortir ) Dans l'état l'image est déjà très belle ! merci @photoc quand même je vais tenter
Posté(e) 26 février 20188 a Auteur Il y a 2 heures, lem32 a dit : joli photo avec beaucoup d'éléments apportant un plus mais un peu trop 50/50 , j'aurais coupé juste en dessous des rochers en bas pour gagner de la perspective ! merci @lem32
Posté(e) 26 février 20188 a Auteur Il y a 2 heures, Takezo a dit : Une bien belle composition, bien traitée et qui me va bien telle quelle. Bravo @smailtn! merci @Takezo
Posté(e) 26 février 20188 a Auteur il y a une heure, Gazand a dit : Très joli lever de soleil qui nous fait du bien vu le froid chez nous. merci @Gazand tout a fait, c'est cr que j'ai voulu faire
Posté(e) 26 février 20188 a la V2 est beaucoup mieux ainsi , plus de profondeur , meilleur équilibre , superbe
Posté(e) 26 février 20188 a Un très beau lever de soleil, une jolie composition et une belle lumière. La deuxième version me plaît beaucoup.
Posté(e) 26 février 20188 a Une lecture très agréable, avec un préférence pour la version recadrée. Très joli, ce ciel est a tomber.