Posté(e) 5 juillet 20255 juil. Auteur à l’instant, NAPO a dit :❤️........................vraiment très beau et de l'originalité !Merci pour tes commentaires Napo ☺️
Posté(e) 5 juillet 20255 juil. C'est une très jolie photo avec une ligne de fuite formée par la direction des brins de lavande. Bravo.Mais une fois encore, il faut écrire quelques mots quand on présente une image.
Posté(e) 5 juillet 20255 juil. Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit :C'est une très jolie photo avec une ligne de fuite formée par la direction des brins de lavande. Bravo.Mais une fois encore, il faut écrire quelques mots quand on présente une image.Oui Nikita mais j'avais poster la photo avant ton commentaire sur ma photo du fleuriste 🙂
Posté(e) 5 juillet 20255 juil. C'est sur le plateau de Valensole ça non ?Un petit texte serait le bienvenu aussi 😉Ne serait ce que pour dire, par exemple, où c'est 🙂
Posté(e) 6 juillet 20256 juil. Une image d'une belle douceur qu'il s'agisse de la lumière ou des couleurs 👍
Posté(e) 6 juillet 20256 juil. Magnifique ce paysage de lavande aves ces couleurs tout en douceur. Bravo 👍
Posté(e) 7 juillet 20257 juil. Auteur Le 05/07/2025 à 20:46, Jiheme04 a dit :C'est sur le plateau de Valensole ça non ?Un petit texte serait le bienvenu aussi 😉Ne serait ce que pour dire, par exemple, où c'est 🙂Oui pardon c'est Valensole 👍
Posté(e) 7 juillet 20257 juil. il y a 18 minutes, Patrick33290 a dit :Oui pardon c'est Valensole 👍Typique les deux montagnes au fond qui encadrent les gorges du Verdon.👌
Posté(e) 12 juillet 202512 juil. Un coup de coeur pour cette Superbe photo !!!!Il Ils sont immenses ces champs ! le rang nous emmène vers la montagne. Vu cette semaine un reportage sur cette culture et son ramassage qui commence beaucoup plus tôt cette année. C'était mon rêve de les voir un jour ...
Posté(e) 14 juillet 202514 juil. Auteur Le 13/07/2025 à 01:09, Patty33 a dit :Un coup de coeur pour cette Superbe photo !!!!Il Ils sont immenses ces champs ! le rang nous emmène vers la montagne. Vu cette semaine un reportage sur cette culture et son ramassage qui commence beaucoup plus tôt cette année. C'était mon rêve de les voir un jour ...Merci à tous pour vos commentaires. @Patty33 n'hésites pas à y aller ,cela vaut le détour!