Posté(e) 11 juillet 20251 a J'ai empilé cette série de 5 photos (12 à l'origine, mais là elles se touchent). Hormis le fait que la guêpe ne me regarde pas (pour changer) cette image a t'elle un intérêt quelconque à vos yeux. Pas de cadeaux hein ! comme d'hab !!!Merci d'avance.
Posté(e) 11 juillet 20251 a En premier c'est d'abord qui décide de l'intérêt ou pas Perso pas trop fan en raison d'un ARP trop chargé Dom
Posté(e) 11 juillet 20251 a Auteur il y a 17 minutes, Noliot a dit :En premier c'est d'abord qui décide de l'intérêt ou pasBen toi. Et les autres adhérents. Donc, pour toi c'est l'arp qui ne va pas. ok. merci en tous cas.
Posté(e) 11 juillet 20251 a il y a 20 minutes, Tigidi a dit :Ben toi. Et les autres adhérents. Donc, pour toi c'est l'arp qui ne va pas. ok. merci en tous cas.Non j'ai pas dit ça J'ai dit que c'est un peu trop chargé , mais cela reste une bonne photo , surtout que , perso , je ne suis pas capable de faire ce genre de cliché Dom
Posté(e) 11 juillet 20251 a C’est original mais perso je suis pas vraiment un fan, j’aurai prit juste une des images mais avec une pdc moins grande pour mieux isoler le sujet.
Posté(e) 11 juillet 20251 a 🥰.....................je suis sidéré par le piqué de cette photo, surtout celui de la guêpe dans ses différentes postures !
Posté(e) 11 juillet 20251 a y a quelque chose dans le cadrage qui me plait beaucoup ! il y a une grande dynamique grâce au groupe de guêpes en haut à gauche qui fait fait écho à la grande masse statique de la fleur. Presque un plan de BD Modifié 11 juillet 20251 a par CILA-30
Posté(e) 11 juillet 20251 a Beau montage très bien réalisé. Belle netteté sur la guêpe poliste en vol. Bravo !Ce qui me gène c'est la présence trop importante de la fleur. Au premier coup d'oeil je n'ai pas vu la guêpe car mon regard à été directement attiré par le jaune de la fleur.Merci pour le partage.
Posté(e) 11 juillet 20251 a C'est quoi un ARP?Perso, je trouve ça bien. Encore un truc que je sais pas faire
Posté(e) 11 juillet 20251 a Auteur il y a 1 minute, devadip a dit :C'est quoi un ARP?Perso, je trouve ça bien. Encore un truc que je sais pas faireARrière plan.
Posté(e) 11 juillet 20251 a Auteur Il y a 2 heures, Noliot a dit :En premier c'est d'abord qui décide de l'intérêt ou pasPerso pas trop fan en raison d'un ARP trop chargéDomIl y a 2 heures, Noliot a dit :En premier c'est d'abord qui décide de l'intérêt ou pasPerso pas trop fan en raison d'un ARP trop chargéDomIl y a 2 heures, Patrick33290 a dit :J'aime bien c'est assez originalIl y a 1 heure, Fournaiseau a dit :Une image originaleil y a une heure, n8fire a dit :C’est original mais perso je suis pas vraiment un fan, j’aurai prit juste une des images mais avec une pdc moins grande pour mieux isoler le sujet.il y a 54 minutes, NAPO a dit :🥰.....................je suis sidéré par le piqué de cette photo, surtout celui de la guêpe dans ses différentes postures !il y a 26 minutes, CILA-30 a dit :y a quelque chose dans le cadrage qui me plait beaucoup ! il y a une grande dynamique grâce au groupe de guêpes en haut à gauche qui fait fait écho à la grande masse statique de la fleur. Presque un plan de BDil y a 24 minutes, JPF15160 a dit :Beau montage très bien réalisé. Belle netteté sur la guêpe poliste en vol. Bravo !Ce qui me gène c'est la présence trop importante de la fleur. Au premier coup d'oeil je n'ai pas vu la guêpe car mon regard à été directement attiré par le jaune de la fleur.Merci pour le partage.il y a 22 minutes, devadip a dit :C'est quoi un ARP?Perso, je trouve ça bien. Encore un truc que je sais pas faireMerci à toutes et tous. En regardant cette photo, elle ma fait penser à une fuite de prison des Daltons. 4 +1 compagnon de cellule. :))))
Posté(e) 12 juillet 20251 a Il y a 12 heures, JPF15160 a dit :Beau montage très bien réalisé. Belle netteté sur la guêpe poliste en vol. Bravo !Ce qui me gène c'est la présence trop importante de la fleur. Au premier coup d'oeil je n'ai pas vu la guêpe car mon regard à été directement attiré par le jaune de la fleur.Merci pour le partage.Je rejoins notre ami, un plus pour cette dernière avec une guêpe en moins.👏
Posté(e) 12 juillet 20251 a L'idée est à creuser de présenter une image avec une "évolution" du sujet.Donc oui pour l'intérêt de la démarche.Pour celle là, un peu même ressenti que @Noliot quand à l'arrière plan qui est trop présent et bouffe un peu la vedette à la vespa.
Posté(e) 12 juillet 20251 a Auteur Merci à toutes et tous, je prends note du fond trop visible .... 👍
Posté(e) 12 juillet 20251 a C'est très bien réalisé mais je n'arrive pas à accrocher à cause de l'arrière-plan trop chargé à mon goût.