Posté(e) 27 février 20188 a Bonsoir, photo d''un olivier seul, qui résiste aux courants de vent venant de la mer à Sidi Mechreg Bizerte Tunisie
Posté(e) 27 février 20188 a Auteur merci @Nikita oui tout a fait, cet olivier a été planté dans un couloir en face de la mer "les côtes de Bizerte" connues par les vents forts toute l'année
Posté(e) 28 février 20188 a Et bien, ça souffle par chez vous, très étonnante cette belle photo. Je vois le première en noir et blanc il me semble. Modifié 28 février 20188 a par hmahaux
Posté(e) 28 février 20188 a 7 minutes ago, smailtn said: Merci @hmahaux non la première n'est pas NB Souvent je m'explique comme un manche à balai, excuse moi. je pense que ta photo serais bien en noir et blanc .
Posté(e) 28 février 20188 a Top Tout à fait le genre de sujets que j'adore Je suis du même avis pour une version en noir et blanc
Posté(e) 28 février 20188 a la 1° me plait plus il plie mais ne rompt pas, bravo pour ta photo et pour l'arbre résistant
Posté(e) 28 février 20188 a il est impressionnant cet arbre, une préférence pour la première proposition
Posté(e) 28 février 20188 a Auteur Il y a 4 heures, Ximenes a dit : Deux très belles prises que j'apprécie beaucoup Merci smailtn Merci @Ximenes
Posté(e) 28 février 20188 a Auteur Il y a 3 heures, photoc a dit : Très bon ça , un nb pour moi aussi ! Merci @photoc
Posté(e) 28 février 20188 a Auteur Il y a 4 heures, Perceval a dit : Top Tout à fait le genre de sujets que j'adore Je suis du même avis pour une version en noir et blanc Merci @Perceval pour le conseil de l'autre fois sur les traitements que j'ai appliqué