Posté(e) 28 juillet 202528 juil. Il y a 9 heures, YannickBac a dit :S'il n'y avait ces montagnes dans e fond on se croirait dans la Beauce !Où tu as vu des montagnes dans la Beauce toi ? 🤣Un très beau panoramique en tous cas, bien réalisé, bravo.
Posté(e) 28 juillet 202528 juil. Auteur Il y a 1 heure, Jean_Boicinq a dit :Ho fan, faut des pneus cloutés pour monter là-haut ;-) . Reste une belle photo, bravoEn été entre le 5 et le 10 août c'est pas toujours nécessaire...😁
Posté(e) 28 juillet 202528 juil. Auteur il y a 28 minutes, Nikita a dit :Où tu as vu des montagnes dans la Beauce toi ? 🤣Un très beau panoramique en tous cas, bien réalisé, bravo.Derrière les murets les montagnes de la Bosse 🤣
Posté(e) 28 juillet 202528 juil. pano sympa mais un poil sombre coté exposition. on sent mal la lumière d'été.
Posté(e) 28 juillet 202528 juil. Auteur Merci de votre passage ici @NAPO et @PatrickLMX Il y a 3 heures, PatrickLMX a dit :pano sympa mais un poil sombre coté exposition. on sent mal la lumière d'été.Normal, quelques minutes avant il y avait du soleil, le temps de faire demi tour et de trouver un endroit ou se garer le soleil était passé derrière des nuages noirs que j'ai dans le dos.Du coup la lumière estivale...
Posté(e) 28 juillet 202528 juil. Auteur il y a 4 minutes, Fotophobe06 a dit :Très beau pano de ce beau paysage.Merci de ton arrêt à Puimoisson 😉 Modifié 28 juillet 202528 juil. par Jiheme04
Posté(e) 30 juillet 202530 juil. Beau Pano!Un 50/50 (ou presque!) qui lui va bien!La photo est un peu sombre.
Posté(e) 30 juillet 202530 juil. Auteur il y a 43 minutes, Bib a dit :Beau Pano!Un 50/50 (ou presque!) qui lui va bien!La photo est un peu sombre.Merci de ton passage et regard ici 😉
Posté(e) 30 juillet 202530 juil. Tout simple mais avec de belles couleurs éclatantes, le tout sous un beau ciel.
Posté(e) 30 juillet 202530 juil. Auteur Il y a 3 heures, Caro a dit :Tout simple mais avec de belles couleurs éclatantes, le tout sous un beau ciel.Merci de ton arrêt ici 😉
Posté(e) 1 août 20251 août Le 28/07/2025 à 23:35, Jiheme04 a dit :Merci de votre passage ici @NAPO et @PatrickLMXNormal, quelques minutes avant il y avait du soleil, le temps de faire demi tour et de trouver un endroit ou se garer le soleil était passé derrière des nuages noirs que j'ai dans le dos.Du coup la lumière estivale...Le rendu est étonnant, je comprends mieux en lisant ta réponse. Y a un nette contraste de luminosité entre le bas et le haut. J'aurai essayé d'équilibre les tons, ça fait bizarre même en connaissant l'explication!
Posté(e) 1 août 20251 août Auteur il y a 14 minutes, lenfant_terrible a dit :Le rendu est étonnant, je comprends mieux en lisant ta réponse. Y a un nette contraste de luminosité entre le bas et le haut. J'aurai essayé d'équilibre les tons, ça fait bizarre même en connaissant l'explication!Merci de ton arrêt ici 😉