Posté(e) 28 juillet 202528 juil. Coucou ! Moi c’est Lily.Je suis la plus petite.J’fais plus pipi au lit !Là devant c’est Edith,Elle est ma grande sœur,Celle qui n’a jamais peurQuand derrière je la pousseParce que j’ai la frousse.Edith elle est jolie.Mais quand je serai grande,Qu’on m’appellera Julie,Que j’voudrai qu’on m’entende,Toute mimi comme elle.Vous me verrez aussi,Vous direz « qu’elle est belle ! ».J’fais plus pipi au lit !____________Voici la photographie choisie cette semaine par le Staff et les VIP du Forum de Photos :"D'abord toi, chère sœur"par @Piotr____________https://www.forumdephotos.com/topic/88026-dabord-toi-ch%C3%A8re-s%C5%93ur/______________Toutes nos félicitations à Piotr pour cette très jolie photographie ! 🙂
Posté(e) 28 juillet 202528 juil. Une très belle photo et un texte qui fonctionne bien. Bravo aux deux auteurs.
Posté(e) 28 juillet 202528 juil. Bravo à @Piotr pour cette sélection mérité.Et @YannickBac pour le texte 😉
Posté(e) 28 juillet 202528 juil. Très beau texte comme d'habitude, merci @YannickBac et félicitations @Piotr
Posté(e) 28 juillet 202528 juil. Superbe portrait, très original. Bravo 👏👏👏 Et excellent texte de Yannick également.
Posté(e) 28 juillet 202528 juil. Une photo d'une intensité rare, très beau portrait. Et un texte sympa pour l'accompagner. Bravoaux deux auteurs.