Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La chapelle abandonnée.

Featured Replies

Posté(e)

Sur le plateau de Canjuers pas loin de la route qui traverse le camp militaire, près du village fantome de Brovès il y a une petite chapelle romane bien jolie:

Vue depuis la route:

Chapellle Bovès 2.jpg

Et l'autre coté en rentrant dans le champ, avec une porte sur la coté, bien qu'il semble qu'il y en ait une (murée) sur la façade face à la croix:

Chapellle Bovès 1.jpg

Modifié par Jiheme04

Posté(e)

Deux belles Photos 📷 bien réalisées avec de jolies couleurs

Posté(e)

Deux jolies prises, intéressant de voir sous deux angles, légère préférence pour la deux mais j'essaierai de voir si tu peux faire ressortir la croix un peu plus de l'ombre.

Posté(e)
  • Auteur

Merci de votre regard ici @n8fire et @Fournaiseau

il y a 24 minutes, n8fire a dit :

Deux jolies prises, intéressant de voir sous deux angles, légère préférence pour la deux mais j'essaierai de voir si tu peux faire ressortir la croix un peu plus de l'ombre.

J'ai essayé mais la croix est ajourée et ça rend la sélection un peu hasardeuse...

Posté(e)

Deux belles photos, une préférence pour la première.. Même si un peu loin on profite du paysage.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 14 minutes, Bclaude57 a dit :

Deux belles photos, une préférence pour la première.. Même si un peu loin on profite du paysage.

Merci de ton passage sous le soleil écrasant de la Haute Provence 😉

Posté(e)

Deux belles photos mais j'ai une petite préférence pour la première pour l'environnement qui est plaisant.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 10 heures, tofke a dit :

Deux belles photos mais j'ai une petite préférence pour la première pour l'environnement qui est plaisant.

Merci de ton passage ici 😉

Posté(e)

J'aime bien la première photo car pour moi elle est très bien cadrée ,en respectant le nombre d'or. Le ciel est très bleu comme j'aime. Ni trop, ni trop peu.

Posté(e)
  • Auteur

Merci de votre passage sur ce haut lieu de la réquisition de l'espace par la République @Caro et @Patrick33290 😉

il y a 10 minutes, Caro a dit :

Une belle ancienne, abandonnée, mais pas les champs alentours.

Quand ça arrange l'état que les champs soient défrichés il y a des arrangements qui sont trouvés 🧐

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Nikita a dit :

Les deux photos sont réussies pour moi avec un excellent rendu sur la pierre, bravo.

Merci de ton arrêt sur ce plateau ensoleillé 😉

Posté(e)

2 belles images de cette jolie petite chapelle, j'aime bien les 2 car elles se complètent. Elle n'est probablement plus utilisée.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 16 heures, Fotophobe06 a dit :

2 belles images de cette jolie petite chapelle, j'aime bien les 2 car elles se complètent. Elle n'est probablement plus utilisée.

Merci de ton passage ici.

Non c'est apparemment entretenu mais plus utilisée en effet.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Je me suis permis quelques retouche sur la première photo première photo. Car je trouve qu'il y avait trop d'espace sur la gauche et en bas.

ChapellleBovs2.jpg.e05a8186a0d3350ac2c8e40c3cc2a27d-2.jpg

Posté(e)

il y a 17 minutes, Fotophobe06 a dit :

Le ciel plein d'artefacts veux t'il dire ciel cramé.

Modifié par Pierrecmoi

Posté(e)
  • Auteur

Il y a 7 heures, Pierrecmoi a dit :

Je me suis permis quelques retouche sur la première photo première photo. Car je trouve qu'il y avait trop d'espace sur la gauche et en bas.

Houlà ! 😶

A mon sens le format carré ne convient pas du tout au sujet, La chapelle se retrouve d'un coup enfermée au bord de son champ.

Je passe sous silence le bruit numérique que a engendré ton post traitement. 😵‍💫

Posté(e)

Version originale va très bien, on voit la chapelle dans son entourage. Petite préférence pour la compo de la

deuxième photo.