Posté(e) 1 août 20251 août Sur le plateau de Canjuers pas loin de la route qui traverse le camp militaire, près du village fantome de Brovès il y a une petite chapelle romane bien jolie:Vue depuis la route:Et l'autre coté en rentrant dans le champ, avec une porte sur la coté, bien qu'il semble qu'il y en ait une (murée) sur la façade face à la croix: Modifié 1 août 20251 août par Jiheme04
Posté(e) 1 août 20251 août Deux jolies prises, intéressant de voir sous deux angles, légère préférence pour la deux mais j'essaierai de voir si tu peux faire ressortir la croix un peu plus de l'ombre.
Posté(e) 1 août 20251 août Auteur Merci de votre regard ici @n8fire et @Fournaiseau il y a 24 minutes, n8fire a dit :Deux jolies prises, intéressant de voir sous deux angles, légère préférence pour la deux mais j'essaierai de voir si tu peux faire ressortir la croix un peu plus de l'ombre.J'ai essayé mais la croix est ajourée et ça rend la sélection un peu hasardeuse...
Posté(e) 1 août 20251 août Deux belles photos, une préférence pour la première.. Même si un peu loin on profite du paysage.
Posté(e) 1 août 20251 août Auteur il y a 14 minutes, Bclaude57 a dit :Deux belles photos, une préférence pour la première.. Même si un peu loin on profite du paysage.Merci de ton passage sous le soleil écrasant de la Haute Provence 😉
Posté(e) 2 août 20252 août Deux belles photos mais j'ai une petite préférence pour la première pour l'environnement qui est plaisant.
Posté(e) 3 août 20253 août Auteur Il y a 10 heures, tofke a dit :Deux belles photos mais j'ai une petite préférence pour la première pour l'environnement qui est plaisant.Merci de ton passage ici 😉
Posté(e) 4 août 20254 août J'aime bien la première photo car pour moi elle est très bien cadrée ,en respectant le nombre d'or. Le ciel est très bleu comme j'aime. Ni trop, ni trop peu.
Posté(e) 5 août 20255 août Auteur Merci de votre passage sur ce haut lieu de la réquisition de l'espace par la République @Caro et @Patrick33290 😉il y a 10 minutes, Caro a dit :Une belle ancienne, abandonnée, mais pas les champs alentours.Quand ça arrange l'état que les champs soient défrichés il y a des arrangements qui sont trouvés 🧐
Posté(e) 6 août 20256 août Les deux photos sont réussies pour moi avec un excellent rendu sur la pierre, bravo.
Posté(e) 6 août 20256 août Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit :Les deux photos sont réussies pour moi avec un excellent rendu sur la pierre, bravo.Merci de ton arrêt sur ce plateau ensoleillé 😉
Posté(e) 6 août 20256 août 2 belles images de cette jolie petite chapelle, j'aime bien les 2 car elles se complètent. Elle n'est probablement plus utilisée.
Posté(e) 7 août 20257 août Auteur Il y a 16 heures, Fotophobe06 a dit :2 belles images de cette jolie petite chapelle, j'aime bien les 2 car elles se complètent. Elle n'est probablement plus utilisée.Merci de ton passage ici.Non c'est apparemment entretenu mais plus utilisée en effet.
Posté(e) 15 août 202515 août Je me suis permis quelques retouche sur la première photo première photo. Car je trouve qu'il y avait trop d'espace sur la gauche et en bas.
Posté(e) 15 août 202515 août Désolé Pierrecmoi mais cette retouche ne conviens pas du tout dans ce format et de plus tu as trop forcé sur la netteté et le contraste et le ciel est plein d'artefacts.
Posté(e) 16 août 202516 août il y a 17 minutes, Fotophobe06 a dit :Désolé Pierrecmoi mais cette retouche ne conviens pas du tout dans ce format et de plus tu as trop forcé sur la netteté et le contraste et le ciel est plein d'artefacts.Le ciel plein d'artefacts veux t'il dire ciel cramé. Modifié 16 août 202516 août par Pierrecmoi
Posté(e) 16 août 202516 août Auteur Il y a 7 heures, Pierrecmoi a dit :Je me suis permis quelques retouche sur la première photo première photo. Car je trouve qu'il y avait trop d'espace sur la gauche et en bas.Houlà ! 😶A mon sens le format carré ne convient pas du tout au sujet, La chapelle se retrouve d'un coup enfermée au bord de son champ.Je passe sous silence le bruit numérique que a engendré ton post traitement. 😵💫
Posté(e) 16 août 202516 août Version originale va très bien, on voit la chapelle dans son entourage. Petite préférence pour la compo de ladeuxième photo.