Posté(e) 3 août 20253 août ce papillon mélitée orangée mâle dans l'attente du soleil pour s'envoler exifs : 1/250 s , f 5.6 , 400 iso Dom
Posté(e) 3 août 20253 août Techniquement irréprochable et c'est simplement beau. Un cocktail de couleur qui ne peux que représenter ce dont Madame Nature est capable... Bravo.
Posté(e) 3 août 20253 août rien a dire, magnifique.Le papillon est juste éclatent de couleurs et en harmonie avec la fleur.
Posté(e) 3 août 20253 août Superbe photo ! Tu as maintenant la possibilité de mettre tes photos en 2500 px sur le plus grand des côtés (vu que tu es donateur). Cela permettrait de contempler encore plus tes magnifiques photos. ❤️
Posté(e) 3 août 20253 août C'est vraiment magnifique ! L'arrière-plan aux couleurs très douces est en harmonie parfaite avec les couleurs du sujet !il y a 40 minutes, Ardy a dit :Tu as maintenant la possibilité de mettre tes photos en 2500 px ...Cela permettrait de contempler encore plus tes magnifiques photosOh oui ! Oh oui !
Posté(e) 4 août 20254 août Limpidité absolue, le papillon est magnifique et le shoot lui rend grace 👌
Posté(e) 4 août 20254 août Auteur Il y a 8 heures, Ardy a dit :Superbe photo !Tu as maintenant la possibilité de mettre tes photos en 2500 px sur le plus grand des côtés (vu que tu es donateur).Cela permettrait de contempler encore plus tes magnifiques photos. ❤️Merci pour ton passage Pour le transfert des photos j'utilise lightroom en mettant 1000 pixels sur le côté et il faut que je modifie mon transfert en mettant 2500 pixels sur le plus grand côté tout simplement ?J'avais lu sur le forum que c'était pas si facile que ça au niveau des transferts Dom
Posté(e) 4 août 20254 août il y a 33 minutes, Noliot a dit :Merci pour ton passagePour le transfert des photos j'utilise lightroom en mettant 1000 pixels sur le côté et il faut que je modifie mon transfert en mettant 2500 pixels sur le plus grand côté tout simplement ?J'avais lu sur le forum que c'était pas si facile que ça au niveau des transfertsDomHello,oui désormais dans lightroom exporte directement ton image avec 2500 sur le plus grand côté.Tu peux créer ton album à cet endroit pour y déposer tes photos en grande résolution : https://www.forumdephotos.com/gallery/category/1-albums-des-membres/?Une fois ton album créé et tes photos déposées dans l'album, au moment où tu crées ton post, tu vas chercher la photo ici (je te l'ai indiqué ci-dessous en rouge) :1 -2 - Modifié 4 août 20254 août par Ardy
Posté(e) 4 août 20254 août il y a 33 minutes, Ardy a dit :Hello,oui désormais dans lightroom exporte directement ton image avec 2500 sur le plus grand côté.Tu peux créer ton album à cet endroit pour y déposer tes photos en grande résolution : https://www.forumdephotos.com/gallery/category/1-albums-des-membres/?Une fois ton album créé et tes photos déposées dans l'album, au moment où tu crées ton post, tu vas chercher la photo ici (je te l'ai indiqué ci-dessous en rouge) :1 -2 -@Noliot Il t'as tout expliqué là, y'a plus qu'à 😉
Posté(e) 4 août 20254 août Auteur Merci @Ardy pour ces explications claires et précises Bonne journée à toi
Posté(e) 4 août 20254 août Très belle photo, c'est tout un monde que tu fais découvrir avec tes photos, merci!
Posté(e) 4 août 20254 août Quelle magnifique lumière dont l'orientation souligne très joliment tous les éléments.On dirait presque un éclairage studio 👍
Posté(e) 4 août 20254 août il y a 51 minutes, Noliot a dit :Merci @Ardy pour ces explications claires et précisesBonne journée à toiAvec plaisir 🙂