Posté(e) 4 août 20254 août Très mignonne, un beau portrait bien réalisé et on reconnait immédiatement le personnage avec ce maquillage.
Posté(e) 4 août 20254 août Auteur il y a 3 minutes, n8fire a dit :Très mignonne, un beau portrait bien réalisé et on reconnait immédiatement le personnage avec ce maquillage.Merci de ton regad ici 😉
Posté(e) 4 août 20254 août Auteur Il y a 2 heures, pgmur a dit :Un adorable Pikachu que voila ;)Merci de ton arrêt ici 😉
Posté(e) 5 août 20255 août Auteur il y a 49 minutes, Ardy a dit :Autant faire tout le visage 😁Mais on reconnait le début de PikachuBouges pas !Pour ce maquillage fait pendant une fête locale, la "maquilleuse" prend 5 € ( en liquide )J'ose pas imaginer si tu lui demandes d'étendre au visage entier 🤑Merci de ton passage ici 😉
Posté(e) 5 août 20255 août il y a 42 minutes, Jiheme04 a dit :Bouges pas !Pour ce maquillage fait pendant une fête locale, la "maquilleuse" prend 5 € ( en liquide )J'ose pas imaginer si tu lui demandes d'étendre au visage entier 🤑Merci de ton passage ici 😉Ah oui en effet looolC'est bien en fait le maquillage partiel 🤣
Posté(e) 5 août 20255 août il y a une heure, Jiheme04 a dit :Pour ce maquillage fait pendant une fête locale, la "maquilleuse" prend 5 € ( en liquide )J'aurais dû être "maquilleuse" 😁
Posté(e) 5 août 20255 août Auteur Merci de votre arrêt à la Foux d'Allos @Caro et @Jean_Boicinq Il y a 2 heures, Ardy a dit :Ah oui en effet looolC'est bien en fait le maquillage partiel 🤣Au cm² c'est ce qu'on fait de mieux 🤪
Posté(e) 6 août 20256 août Le 04/08/2025 à 10:41, Fournaiseau a dit :Elle est Adorable et bien photographiéeLe 04/08/2025 à 10:52, NAPO a dit :😍..................toute mignonne et rayonnante !Itou ..comme les 👬