Posté(e) 4 août 20254 août Cet homme aux yeux clairs sous son parapluieSon histoire est tracée par les sillons de ses ridesIl nous la racontera pour peu qu'on y prête attentionVoilà bien longtemps qu'il fait partie du mondeSa douce voix au timbre un peu casséNous contera ses souvenirs passésSes mains tachetées tremblent un peuUne petite lueur persiste dans ses yeuxIl partage sa vie comme on partage un gâteauAvoir de la compagnie est pour lui un cadeauC'est un homme aux yeux clairs, presque hypnotisantAu regard non éteint, au regard bien vivant.................Voici la photographie sélectionnée par le staff et les VIP du forum photo cette semaine :" L'homme aux yeux clairs "de @pgmur https://www.forumdephotos.com/topic/88178-lhomme-au-yeux-clairs/..................Toutes nos félicitations à pgmur pour cette belle photographie.
Posté(e) 4 août 20254 août Excellent choix, j'aime beaucoup cette photo, personnellement. Et le texte qui l'accompagne retranscrit parfaitement mes impressions lorsque je la regarde. Bravo aux deux artistes.
Posté(e) 4 août 20254 août J'adore cette photo mais hmmm c'est pas ma photo donc je pense qu'il y a erreur sur le photographe 🤣 Je pense que vous voulez dire @pgmur Modifié 4 août 20254 août par n8fire
Posté(e) 4 août 20254 août il y a 22 minutes, n8fire a dit :J'adore cette photo mais hmmm c'est pas ma photo donc je pense qu'il y a erreur sur le photographe 🤣 Je pense que vous voulez dire @pgmurBen moi qui allait te féliciter. Eh ben non pour la peine 😁🤣Très bon choix pour cette semaine, et merci pour ce beau texte qui colle parfaitement au sujet. Bravo à vous 2. 👏
Posté(e) 4 août 20254 août il y a 23 minutes, n8fire a dit :J'adore cette photo mais hmmm c'est pas ma photo donc je pense qu'il y a erreur sur le photographe 🤣 Je pense que vous voulez dire @pgmurOps tu as raison 🙃Du coup bravo @pgmur pour cette sélection 😉
Posté(e) 4 août 20254 août Merci à vous, @n8fire ta photo méritait tout autant d'être sélectionnée, photo de rue par excellence.
Posté(e) 4 août 20254 août Merci @Nikita pour ce texte.. Et félicitations à @n8fire pour cette belle photo.
Posté(e) 4 août 20254 août Superbe photo de @pgmur et le texte de @Nikita nous fait découvrir un peu plus ce mystérieux personnage Bravo aux deux auteurs !
Posté(e) 4 août 20254 août Une belle sélection amplement méritée qu'il convient de restituer à son auteur, bravo @pgmur 👏
Posté(e) 5 août 20255 août Ce portrait auréolé semble savourer sans retenue la prose de @Nikita ! Bravo aux deux auteurs !👏 👏
Posté(e) 7 août 20257 août Bravo @pgmur pour cette selection et @Nikita pour le texte qui l'accompagne
Posté(e) 7 août 20257 août Auteur Le 04/08/2025 à 16:08, pgmur a dit :Merci à vous, @n8fire ta photo méritait tout autant d'être sélectionnée, photo de rue par excellence.J'ai été trop vite en rédigeant ce post. Toutes mes excuses pgmur.
Posté(e) 7 août 20257 août @Nikita Tu es toute excusée.Merci a tous de votre passage et d'avoir sélectionnée cette photo.
Posté(e) 9 août 20259 août Félicitation @pgmur pour ce très beau portrait et à @Nikita pour l'accompagnement.