Posté(e) 6 août 20256 août Auteur Bonjour @NAPO , @Fournaiseau et @Skeudenner , merci pour vôtre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés.
Posté(e) 6 août 20256 août Jolie série, la première ( une anémone ? ) et la tulipe sont bien belles et pleines de détails, moins fan de la branche de cotoneaster ( peut être... )
Posté(e) 6 août 20256 août Auteur Bonjour @Jiheme04 merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. C'est vrais que la 2ème manque un poil de netteté et je ne connaissais pas le nom de ces petites boules rouge.
Posté(e) 6 août 20256 août C'est beau et bien photographié. Ma préférence va à la dernière photo pour son bokeh doux et poétique, bravo.
Posté(e) 7 août 20257 août Jolie série avec une préférence pour la jolie lumière sur l'anémone, elle ressort juste comme il faut, sans saturation.
Posté(e) 7 août 20257 août Auteur Bonjour @Caro merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié et pour ta fidélité.
Posté(e) 8 août 20258 août Auteur Bonjour @Rhema merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié ainsi que pour ta fidélité.
Posté(e) 8 août 20258 août Auteur Bonjour @valo38 et @Nikita, oups! milles excuses j'ai faillie oublier de vous remercier de vôtre passage sur ce post, pour vos commentaires ainsi que pour vôtre fidélité.
Posté(e) 8 août 20258 août Auteur Le 06/08/2025 à 16:31, Jiheme04 a dit :Pas vraiment sur que ce soit un cotoneaster vu la forme des feuilles...Bonjour @Jiheme04 après recherche sur le net ce sont des Pyracantha Coccinea. Bon Week-End.
Posté(e) 8 août 20258 août Il y a 3 heures, Fotophobe06 a dit :Bonjour @Jiheme04 après recherche sur le net ce sont des Pyracantha Coccinea. Bon Week-End.OK merci de la recherche 😉
Posté(e) 15 août 202515 août trois belles photos ! et bien moi j'aime bien le pyracantha ! le rouge des fruits avec un beau bokeh
Posté(e) 15 août 202515 août Auteur Bonjour @Patty33 merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Et bon Week-End.