Posté(e) 7 août 20257 août Auteur il y a une heure, Jiheme04 a dit :Bien vu et bien mis en boite, c'est à quelle occasion ?Merci pour ton appréciation C'était ce week end à Montrond avec Nikita ,Yannick ,Kryston et Xavier .
Posté(e) 7 août 20257 août Auteur Il y a 7 heures, Fournaiseau a dit :Une belle Photo 📷 avec une jolie lumière bien géréeil y a une heure, n8fire a dit :Joli portrait, l'expression de joie sur le visage de l'homme c'est super.Il y a 5 heures, M-clik29 a dit :l'homme est heureux et l'image est belleMerci pour votre passage et vos commentaires 😊
Posté(e) 7 août 20257 août il y a 9 minutes, Rhema a dit :Merci pour ton appréciationC'était ce week end à Montrond avec Nikita ,Yannick ,Kryston et Xavier .OKééééééééééééééé tu étais de la teuf alors ! 😉Pas trop fatigué ?🍾😶🌫️🤣
Posté(e) 7 août 20257 août Une joie communicative, et ça, c'est très bien. Par contre, je trouve que le manque de dégradé entre la netteté du premier plan et le flou du background donne un effet collage.
Posté(e) 7 août 20257 août Auteur il y a 32 minutes, Jiheme04 a dit :OKééééééééééééééé tu étais de la teuf alors ! 😉Pas trop fatigué ?🍾😶🌫️🤣He oui j'en étais 😄. Grosse journée le samedi avec les restes de l'apéro de la veille mais ça c'est bien passé 😜
Posté(e) 7 août 20257 août Auteur il y a 9 minutes, Jean_Boicinq a dit :Une joie communicative, et ça, c'est très bien. Par contre, je trouve que le manque de dégradé entre la netteté du premier plan et le flou du background donne un effet collage.Merci pour ton commentaire . Pourtant ce n'est pas un montage ou collage 😉
Posté(e) 7 août 20257 août il y a 2 minutes, Rhema a dit :Merci pour ton commentaire . Pourtant ce n'est pas un montage ou collage 😉Je n'en doute absolument pas. Tu as utilisé quel boitier ???
Posté(e) 7 août 20257 août Auteur Il y a 1 heure, Jean_Boicinq a dit :Je n'en doute absolument pas. Tu as utilisé quel boitier ???Fuji XT4 avec le 16/80
Posté(e) 8 août 20258 août Auteur Il y a 9 heures, PaciBPhoto a dit :Un superbe portrait avec un piqué exemplaire !Il y a 9 heures, Caro a dit :Très belle qualité pour ce bon portrait.La lumière est super bien gérée.Merci pour vos passages et appréciations
Posté(e) 8 août 20258 août Auteur Il y a 6 heures, NAPO a dit :🥰.....................un beau ménestrel !Il y a 6 heures, YannickBac a dit :Belle Prise @Rhema !!!Merci pour vos commentaires