Posté(e) 9 août 20259 août Jolie shoot, il me semble que j'aurais plus serré, ou beaucoup moins...
Posté(e) 9 août 20259 août Auteur Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit :Belle netteté, du détail, pour cette chouette photo 😉Merci pour ton appréciation
Posté(e) 9 août 20259 août Auteur il y a 52 minutes, Jiheme04 a dit :Jolie shoot, il me semble que j'aurais plus serré, ou beaucoup moins...Merci pour ton appréciation
Posté(e) 9 août 20259 août Très serré pour mo aussi mais joli personnage coloré et bien net 🙂
Posté(e) 9 août 20259 août Certes serrer mais joli portrait et belle expression. Définitivement un évènement qui semble valoir la peine.
Posté(e) 9 août 20259 août Auteur Il y a 3 heures, Tigidi a dit :Magnifique le carnaval de Venise. Jamais fait. Faudrait !!!Merci pour ton appréciation c'est a
Posté(e) 9 août 20259 août Auteur à l’instant, Fournaiseau a dit :Merci pour tot a faire c'est Magique
Posté(e) 9 août 20259 août Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit :Un peu serré, mais capté dans un joli moment.Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 9 août 20259 août Auteur il y a une heure, Charrac a dit :Très serré pour mo aussi mais joli personnage coloré et bien net 🙂Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 9 août 20259 août Auteur il y a une heure, n8fire a dit :Certes serrer mais joli portrait et belle expression. Définitivement un évènement qui semble valoir la peine.Oui c'était. Nôtre 2ème séjour au Carnaval merci pour ton appréciation
Posté(e) 9 août 20259 août Auteur Il y a 1 heure, Nikita a dit :Un très bon piqué qui met en valeur les détails du costume.Merci pour ton appréciation
Posté(e) 9 août 20259 août Auteur Il y a 2 heures, NAPO a dit :🥰..............très beau ce portrait !Merci pour ton appréciation
Posté(e) 9 août 20259 août Il y a 9 heures, Caro a dit :Un peu serré, mais capté dans un joli moment.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 10 août 202510 août Auteur Il y a 7 heures, Fotophobe06 a dit :Pareil pour moi aussi.Merci pour ton avis et commentaire