Posté(e) 11 août 202511 août Perdu au cœur du désert de Catamarca en Argentine, le Campo de Piedra Pomez est un océan de pierre ponce façonné par d’anciennes éruptions volcaniques. Sculptées par le vent, ses formes blanches et ocres s’étendent à perte de vue, irréelles à la tombée de la nuit. J’y suis allé avant l’aube pour capturer la Voie lactée… raté, j’étais arrivé trop tard. Mais c’était sans compter sur ce ciel somptueux qui s’offrait à moi.
Posté(e) 11 août 202511 août ❤️.................il n'y a pas que le ciel qui est somptueux, la photo l'est tout autant !
Posté(e) 11 août 202511 août Ça envoi du lourd cette photo !On pourrait se croire sur un glacier avec cette roche blanche et poreuse.La présence humaine rend le lieu plus grand et presque "habitable" 👌
Posté(e) 11 août 202511 août Face à l’immensité !!!C'est superbe et même si la voie n'est plus là, le lever donne des couleurs incroyable sur cette roche si particulière.On croirait en effet à de la neige au premier regard.Le grand format est génial pour plonger dans la photo à tes côtés.
Posté(e) 11 août 202511 août Auteur Merci de votre passage. Si vous avez l'occasion d'explorer l'amérique du sud, le détour ici en vaut la peine.
Posté(e) 12 août 202512 août Le 11/08/2025 à 08:17, YannickBac a dit :Tout à fait grandiose. On contemple en silence ............Même avis !!
Posté(e) 12 août 202512 août Pas de voie lactée mais superbe photo qui finalement met mieux en valeur ce paysage
Posté(e) 17 août 202517 août C'est une superbe photographie, bravo. La présence humaine est un gros plus.