Posté(e) 13 août 202513 août J'hésite entre le devin au groin de porc et les prêtresses aux regards flippants !!! 🥶Je vais passer mon tour sur ces deux bons N&B !!
Posté(e) 13 août 202513 août Auteur il y a 1 minute, YannickBac a dit :J'hésite entre le devin au groin de porc et les prêtresses aux regards flippants !!! 🥶Je vais passer mon tour sur ces deux bons N&B !!Que tu périsses puisque tu faiblis 🤣👿😉
Posté(e) 13 août 202513 août Préférence pour le portrait, aucun élément moderne ne vient polluer l'image, contrairement a la prêtresse de droite, Topless aurait été plus convaincant.
Posté(e) 13 août 202513 août Deux très belles photos 📷 bien réalisées en N&B tout en douceur pour moi j'ai une préférence pour la 1
Posté(e) 13 août 202513 août Deux belles prises, j'ai aussi une préférence pour le Devin. Beau traitement n&b dans les deux cas.
Posté(e) 13 août 202513 août Auteur Merci de votre regard ici @n8fire , @Fournaiseau et @pgmur il y a 51 minutes, pgmur a dit :Préférence pour le portrait, aucun élément moderne ne vient polluer l'image, contrairement a la prêtresse de droite, Topless aurait été plus convaincant.Il n'y a pourtant que des gens costumés sur ce shoot. La fille de gauche est dans une tunique genre sac de patates 😅
Posté(e) 13 août 202513 août Auteur à l’instant, Charrac a dit :Chouettes personnages et jolis n&b. Les deux sont belles. Bravo 🙂Merci de ton passage ici 😉
Posté(e) 13 août 202513 août Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit :Merci de votre regard ici @n8fire , @Fournaiseau et @pgmurIl n'y a pourtant que des gens costumés sur ce shoot. La fille de gauche est dans une tunique genre sac de patates 😅Le soutien gorge de celle de droite fait trop moderne.
Posté(e) 13 août 202513 août Pas de choix possible, les deux sont de très bons NB. Merci pour le partage.❤️
Posté(e) 13 août 202513 août Auteur Merci de votre regard ici @JPF15160 et @Tigidi 😉il y a 40 minutes, pgmur a dit :Le soutien gorge de celle de droite fait trop moderne.C'est pas là que mon attention s'était portée 😏
Posté(e) 13 août 202513 août il y a 13 minutes, Jiheme04 a dit :C'est pas là que mon attention s'était portée 😏Menteur :))))
Posté(e) 13 août 202513 août Auteur il y a 1 minute, Tigidi a dit :Menteur :))))Pour une fois c'est vrai 🤣
Posté(e) 13 août 202513 août il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit :Pour une fois c'est vrai 🤣Je suis un homme, je suis un homme, quoi de plus naturel en somme ..... (polnareff) 👍
Posté(e) 13 août 202513 août La une est vraiment bien, en plus ça me fait penser à l’album d’Astérix le devin 😉
Posté(e) 14 août 202514 août Auteur Il y a 8 heures, Brownjenkins a dit :La une est vraiment bien, en plus ça me fait penser à l’album d’Astérix le devin 😉Je crois savoir que il s'en est inspiré. 😉C'est notre pharmacien 🫢
Posté(e) 14 août 202514 août Auteur il y a 7 minutes, valo38 a dit :Deux belles photos, ça devait être un weekend mouvementé chez toi!Ça aurait dû être oui, mais cette année malgré un monde fou, pas mal d'anims pas très à la hauteur de ce que 'on a l'habitude de voir.C'est pour ça que je met que ceux qui ont été représentatifs...De moins en moins de gens costumés aussi en dehors des troupes.Merci de ton passage 😉 Modifié 14 août 202514 août par Jiheme04