Posté(e) 15 août 202515 août Il est présent dans la plupart des pays d'Asie du sud-est, en particulier dans les Philippines, en Inde dans les Ghâts occidentaux, l'Assam, le Myanmar,au Sri Lanka, en Malaisie et en Nouvelle-Guinée. C'est un grand papillon d'une envergure de 70 à 120 mm suivant les sous-espèces.Ahhhhh le nectar d'hibiscus....
Posté(e) 15 août 202515 août Auteur Fini au Caran d'ache ? tu crois ? y a tromperie !!!!! je demande le remboursement !!!!
Posté(e) 15 août 202515 août il y a 1 minute, Tigidi a dit :Fini au Caran d'ache ? tu crois ? y a tromperie !!!!! je demande le remboursement !!!!Caran dach ? C'est du Chnord ça non Biloute ? 🤔
Posté(e) 15 août 202515 août 🥰.........................on a le droit à notre beau papillon quotidien, même un jour férié !Les deux se complètent !
Posté(e) 15 août 202515 août Auteur à l’instant, NAPO a dit :🥰.........................on a le droit à notre beau papillon quotidien, même un jour férié !Les deux se complètent !Oui pis y en a encore un paquet à venir ...... @Tigidi : le chiant aux papillons 😆 Je rentabilise les billets d'entrées ... Modifié 15 août 202515 août par Tigidi
Posté(e) 15 août 202515 août il y a 1 minute, NAPO a dit :🥰.........................on a le droit à notre beau papillon quotidien, même un jour férié !Les deux se complètent !Et puis là ou il est allé il a surement de quoi nous faire deux ans sans poster deux fois le même papillon 🤣
Posté(e) 15 août 202515 août à l’instant, Tigidi a dit :Oui pis y en a encore un paquet à venir ...... Tigidi : le chiant au papillons 😆 Je rentabilise les billets d'entrées ...A coté de Riquewihr non ?
Posté(e) 15 août 202515 août Auteur il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit :Et puis là ou il est allé il a surement de quoi nous faire deux ans sans poster deux fois le même papillon 🤣🤣😂
Posté(e) 15 août 202515 août Auteur il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit :A coté de Riquewihr non ?oui. Hunawihr plus exactement.
Posté(e) 15 août 202515 août il y a 1 minute, Tigidi a dit :oui. Hunawihr plus exactement.J'y étais passé il y a une paye, sans objo macro j'avais pas fait grand chose.
Posté(e) 15 août 202515 août Auteur Il y a une fourmilière aussi. Donc la, une par une ça nous fait une décennie à peu près de photos .... Vous êtes content hein ? Ça se sent !!!! 🥺
Posté(e) 15 août 202515 août à l’instant, Tigidi a dit :Il y a une fourmilière aussi. Donc la, une par une ça nous fait une décennie à peu près de photos .... Vous êtes content hein ? Ça se sent !!!! 🥺Yessssssssssssss 🥳
Posté(e) 15 août 202515 août Auteur il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit :J'y étais passé il y a une paye, sans objo macro j'avais pas fait grand chose.oui, ça aide pas mal l'objectif macro. Ce que j'ai apprécié surtout, est (que malgré tous les gens qui fourmillent autour) ils ne sont pas farouches du tout. Ma femme a photographié celui qui m'a servi d'assistant, posé sur moi, un certain temps. Disons dans 6 mois, je vous la poste .... 😊
Posté(e) 15 août 202515 août Auteur il y a 24 minutes, Jiheme04 a dit :Caran dach ? C'est du Chnord ça non Biloute ? 🤔Môssieur Caran d'ache c'est de Genève (1915). Naturellement vous dans les Alpilles vous en êtes encore au silex .... Un peu le Rollex du crayon ....
Posté(e) 15 août 202515 août Auteur il y a 29 minutes, NAPO a dit :🥰.........................on a le droit à notre beau papillon quotidien, même un jour férié !Les deux se complètent !C'est le même, il a eu une petite soif. Ooooooooooooorannnnnngina.