Posté(e) 15 août 202515 août Bonjour tout le monde,...😉Bien longtemps que je n'ai pas posté une image,...😞
Posté(e) 15 août 202515 août Le noir et blanc est bien équilibré pour conserver tout son charme à ce lieu paisible, c'est un beau paysage.
Posté(e) 15 août 202515 août il y a 59 minutes, Skeudenner a dit :Le noir et blanc est bien équilibré pour conserver tout son charme à ce lieu paisible, c'est un beau paysage.Même sentiment, j'ajouterai que j'aime bien le rendu du ciel.
Posté(e) 15 août 202515 août Très bel endroit bien mis en valeur par ce très beau NB bien traité. Merci pour le partage. ❤️❤️
Posté(e) 15 août 202515 août Camargue ?N&B au poil. Compo sympa avec ce plan réfléchissant en avant 👌
Posté(e) 16 août 202516 août Une large nuance de gris entre le point noir et le point blanc. Peut-être un ciel un peu plus dramatique, mais après, c'est compliqué avec les reflets. Je suis un pinailleur, je sais 😁. J'adore me plonger dans cette photo. BRAVO ❤️
Posté(e) 16 août 202516 août Auteur Bonjour et merci à vous, n8fire, JPF, Jiheme, NAPO et Jean_Boicinq.NAPO a vu juste, c'est en Vendée et je suis content qu'elle vous plaise,...😉
Posté(e) 16 août 202516 août il y a 22 minutes, Jethro a dit :Bonjour et merci à vous, n8fire, JPF, Jiheme, NAPO et Jean_Boicinq.NAPO a vu juste, c'est en Vendée et je suis content qu'elle vous plaise,...😉Ça ressemble un peu à la Camargue aussi. Le coté maison blanche dans les marais qui fait ça 😉 Modifié 16 août 202516 août par Jiheme04
Posté(e) 16 août 202516 août Auteur Il y a 8 heures, Jiheme04 a dit :Ça ressemble un peu à la Camargue aussi. Le coté maison blanche dans les marais qui fait çaEn effet,...👍
Posté(e) 17 août 202517 août Une belle compo bien équilibrée et un beau traitement.Mais des blancs que je trouve un poil forts sur les façades avant.
Posté(e) 17 août 202517 août Auteur Bonjour et merci Tofke et Caro,...Caro : ben, ceux sont des murs en crépi donc ça claque au soleil,...😉
Posté(e) 18 août 202518 août Oui très belle photo j'aurais peut être forcé le ciel . Mais bon moi je travaille tout le temps trop le ciel. C'est peut peu être moi qui est en erreur.
Posté(e) 18 août 202518 août Le 15/08/2025 à 18:33, Skeudenner a dit :Le noir et blanc est bien équilibré pour conserver tout son charme à ce lieu paisible, c'est un beau paysage.Même avis et j'ajoute pour la bonne compo et un bon rendu du ciel belle photo en noir et blanc.
Posté(e) 18 août 202518 août Auteur Bonjour et merci à vous Pierrecmoi et SIDIA,...😉C'est peut peu être moi qui est en erreur.Non, c'est juste les goûts de chacun par contre, il faut savoir quand forcer les curseurs et quand avoir la main légère selon l'image que l'on travaille...et ça, c'est pas si facile... Modifié 18 août 202518 août par Jethro
Posté(e) 18 août 202518 août le N&B est très bien. je dirai que la partie terrestre et aquatique de la photo est super. le ciel a par contre un rendu bizarre