Posté(e) 18 août 202518 août J'aime beaucoup cette photo.Epurée à souhait, avec une compo réfléchie et une lumière bien gérée. Bravo. Modifié 18 août 202518 août par Ardy
Posté(e) 18 août 202518 août La vache c'est pas sur la Cote d'Azur qu'on a le luxe d'avoir autant d'espace pour son fauteuil !Bien vu, le N&B donne un petit air rétro à ton shoot.
Posté(e) 18 août 202518 août J'aime bien ce NB presque minimaliste.❤️Une belle photo qui va rendre ceux qui viennent de rentrer nostalgiques. 😉
Posté(e) 18 août 202518 août Auteur Bonsoir et merci beaucoup à vous,...Ardy, Fournaiseau, NAPO, Jiheme, n8fire, Valo et JPF,...vous êtes sympas,...😉
Posté(e) 18 août 202518 août J'aime bien le côté minimaliste de ta photo, c'est sans chichi et elle passe très bien en n/b. Belle prise 👍
Posté(e) 19 août 202519 août Il y a 18 heures, Ardy a dit :J'aime beaucoup cette photo.Epurée à souhait, avec une compo réfléchie et une lumière bien gérée. Bravo.Moi aussi cette photo me plaît bien
Posté(e) 19 août 202519 août Pour les vacances, chacun son style ! Celui ci n'est pas du genre a aller surfer sur les vagues ou à jouer au Beach volley !une petite concession au short et à la chemisette. Les chaussures de ville bien alignées, petit pliant confortable, lunettes sur le nez et en avant pour un peu de culture littéraire. Le grand pied ! 😊
Posté(e) 19 août 202519 août Il y a 19 heures, Jiheme04 a dit :La vache c'est pas sur la Cote d'Azur qu'on a le luxe d'avoir autant d'espace pour son fauteuil !Bien vu, le N&B donne un petit air rétro à ton shoot.C'est pas une photo récente, il n'a pas de téléphone mais un livre. Ça peut pas être une photo de 2025 😄
Posté(e) 19 août 202519 août Il y a 7 heures, devadip a dit :C'est pas une photo récente, il n'a pas de téléphone mais un livre. Ça peut pas être une photo de 2025 😄🤣 C'est vrai que voir une personne lire, ça devient rare.Une bonne photo en tous cas, bien traitée et composée.
Posté(e) 19 août 202519 août Auteur Bonsoir et merci beaucoup à vous,...Tofke, SIDIA, YannickBac, Jean_Boicinq, devadip, Jakez, Caro et Nikita
Posté(e) 20 août 202520 août Une photo simple, bien construite, dans un très beau noir et blanc, une réussite !