Posté(e) 19 août 202519 août Tandis que l'ubac est dans le noir l'adret brille de mille feux sous les derniers rayons.Petit chalet tout perdu dans l'immensité.😊
Posté(e) 19 août 202519 août 😍................superbe, heureusement que tu as mentionné la présence d'un chalet, sinon je ne l'aurais jamais vu !
Posté(e) 19 août 202519 août il y a 30 minutes, NAPO a dit :😍................superbe, heureusement que tu as mentionné la présence d'un chalet, sinon je ne l'aurais jamais vu !pareil, et même quand tu en as parlé je ne l'ai pas vu du premier coup, ça donne une idée de l'immensité du décors
Posté(e) 19 août 202519 août Il y a 4 heures, NAPO a dit :😍................superbe, heureusement que tu as mentionné la présence d'un chalet, sinon je ne l'aurais jamais vu !Pareil pour moi! J'ai du le chercher un moment. Magnifique ce paysage!
Posté(e) 20 août 202520 août il est vraiment perdu ton petit chalet. fallait le voir. de très belles couleurs sur ce couchant. 😀
Posté(e) 20 août 202520 août Auteur Il y a 4 heures, mirthorn a dit :super paysage très bien capturé c'est beau ! et c'est ou ?Toujours dans les Cerces, là à côté de la route du col du Galibier.
Posté(e) 20 août 202520 août Il n'aurait pas pu être plus perdu ce chalet.Beau paysage qui se révèle si peu monotone lorsqu'on le contemple.
Posté(e) 20 août 202520 août Joli rendu très naturel, les couleurs chaudes de l’herbe contrastent bien avec le bleu intense du ciel. La composition met bien en valeur les lignes douces des collines qui mènent l’œil vers les sommets. l'ensemble respire espace et tranquilité
Posté(e) 20 août 202520 août Effectivement il est bien perdu dans ce magnifique paysage .Belle mise en boite BRAVO
Posté(e) 26 août 202526 août Je l'avais loupée celle là 👌Jolie ambiance bien chaude pour une fin de saison, bien vu et bien mis en boite ce soleil qui semble vouloir inonder une dernière fois la montagne. Modifié 26 août 202526 août par Jiheme04
Posté(e) 26 août 202526 août Comme les copains, j'ai eu du mal à le voir ce petit chalet, surtout qu'on ne voit que le toit. Belle image
Posté(e) 26 août 202526 août Pareil que tout le monde concernant le chalet ; si tu ne l'avais pas mentionné je ne l'aurai jamais vu.Une belle photo qui nous démontre bien l'immensité et le gigantisme de la nature.
Posté(e) 26 août 202526 août Le 19/08/2025 à 16:43, NAPO a dit :😍................superbe, heureusement que tu as mentionné la présence d'un chalet, sinon je ne l'aurais jamais vu !idem 😇