PostĂ©(e) 19 aoĂ»t 20251 a Tandis que l'ubac est dans le noir l'adret brille de mille feux sous les derniers rayons.Petit chalet tout perdu dans l'immensitĂ©.đ
PostĂ©(e) 19 aoĂ»t 20251 a đ................superbe, heureusement que tu as mentionnĂ© la prĂ©sence d'un chalet, sinon je ne l'aurais jamais vu !
PostĂ©(e) 19 aoĂ»t 20251 a il y a 30 minutes, NAPO a dit :đ................superbe, heureusement que tu as mentionnĂ© la prĂ©sence d'un chalet, sinon je ne l'aurais jamais vu !pareil, et mĂȘme quand tu en as parlĂ© je ne l'ai pas vu du premier coup, ça donne une idĂ©e de l'immensitĂ© du dĂ©cors
PostĂ©(e) 19 aoĂ»t 20251 a Il y a 4 heures, NAPO a dit :đ................superbe, heureusement que tu as mentionnĂ© la prĂ©sence d'un chalet, sinon je ne l'aurais jamais vu !Pareil pour moi! J'ai du le chercher un moment. Magnifique ce paysage!
PostĂ©(e) 20 aoĂ»t 20251 a il est vraiment perdu ton petit chalet. fallait le voir. de trĂšs belles couleurs sur ce couchant. đ
Posté(e) 20 août 20251 a Auteur Il y a 4 heures, mirthorn a dit :super paysage trÚs bien capturé c'est beau ! et c'est ou ?Toujours dans les Cerces, là à cÎté de la route du col du Galibier.
PostĂ©(e) 20 aoĂ»t 20251 a Il n'aurait pas pu ĂȘtre plus perdu ce chalet.Beau paysage qui se rĂ©vĂšle si peu monotone lorsqu'on le contemple.
PostĂ©(e) 20 aoĂ»t 20251 a Joli rendu trĂšs naturel, les couleurs chaudes de lâherbe contrastent bien avec le bleu intense du ciel. La composition met bien en valeur les lignes douces des collines qui mĂšnent lâĆil vers les sommets. l'ensemble respire espace et tranquilitĂ©
Posté(e) 20 août 20251 a Effectivement il est bien perdu dans ce magnifique paysage .Belle mise en boite BRAVO
PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 20251 a Je l'avais loupĂ©e celle lĂ đJolie ambiance bien chaude pour une fin de saison, bien vu et bien mis en boite ce soleil qui semble vouloir inonder une derniĂšre fois la montagne. ModifiĂ© 26 aoĂ»t 20251 a par Jiheme04
Posté(e) 26 août 20251 a Comme les copains, j'ai eu du mal à le voir ce petit chalet, surtout qu'on ne voit que le toit. Belle image
Posté(e) 26 août 20251 a Pareil que tout le monde concernant le chalet ; si tu ne l'avais pas mentionné je ne l'aurai jamais vu.Une belle photo qui nous démontre bien l'immensité et le gigantisme de la nature.
PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 20251 a Le 19/08/2025 Ă 16:43, NAPO a dit :đ................superbe, heureusement que tu as mentionnĂ© la prĂ©sence d'un chalet, sinon je ne l'aurais jamais vu !idem đ