Posté(e) 20 août 202520 août Il y a 1 heure, Jakez a dit :Compo, lumière, couleurs, reflets, tout est top.Belle image, bravo !Avis partagé! C'est superbe!
Posté(e) 21 août 202521 août Auteur Merci pour votre passage @Jakez @M-clik29 @Fournaiseau @n8fire et @Jiheme04
Posté(e) 21 août 202521 août Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit :C'est une très belle photo, bravo.Merci pour ton appréciation.
Posté(e) 21 août 202521 août Tout est là dans cette photo, compo, lumière pour en faire une image vraiment top !
Posté(e) 21 août 202521 août Superbe coucher de soleil avec le personnage donnant de la vie à l'image.
Posté(e) 22 août 202522 août Auteur Il y a 9 heures, Fotophobe06 a dit :Superbe coucher de soleil avec le personnage donnant de la vie à l'image.il y a une heure, Gazand a dit :Une excellente photo avec de jolies couleurs et un ciel au top.Merci à vous deux pour votre appréciation
Posté(e) 22 août 202522 août Auteur Il y a 13 heures, Photophile a dit :Tout est là dans cette photo, compo, lumière pour en faire une image vraiment top !Merci pour ton passage et ton commentaire 😊
Posté(e) 22 août 202522 août J’aime beaucoup la composition avec la silhouette au centre et les reflets dorés dans l’eau, c’est une scène très poétique. En revanche, l’avant-plan me paraît un peu trop lumineux pour un contre-jour : plus de contraste et d’ombres auraient sans doute renforcé l’impact visuel
Posté(e) 22 août 202522 août 😍..................ah, je l'avais zappée cette belle photo, je rejoins les avis précédents !
Posté(e) 24 août 202524 août Auteur Le 22/08/2025 à 16:14, lenfant_terrible a dit :J’aime beaucoup la composition avec la silhouette au centre et les reflets dorés dans l’eau, c’est une scène très poétique. En revanche, l’avant-plan me paraît un peu trop lumineux pour un contre-jour : plus de contraste et d’ombres auraient sans doute renforcé l’impact visuelMerci pourtant regard avisé , tu as raison j'ai peut être un peu trop débouché le 1er plan.
Posté(e) 24 août 202524 août Auteur Il y a 23 heures, PATdu50 a dit :excellent. ça pette du feu de Dieu. bravoLe 22/08/2025 à 16:31, NAPO a dit :😍..................ah, je l'avais zappée cette belle photo, je rejoins les avis précédents !merci à vous pour vos passages et commentaires .