Posté(e) 8 septembre 20258 sept. Depuis plus de trois siècles, gardiens des plates rives,Agitant leurs grands bras lorsque les vents arrivent,Ces dix neuf moulins ne font pas de farine.Nulle meule en leur cœur mue des brises marines.Ils jouent pourtant un rôle tout aussi essentielA remuer leurs ailes, là entre terre et ciel.C’est de pomper les flots qui menacent les terresEt préserver les champs des humains sédentaires.Ces géants magnifiques protègent les PoldersQue d’ingénieux génies ont gagné sur les mers____________Voici la photographie choisie par le Staff et les VIP du Forum de Photos cette semaine :"Les moulins de Kinderdijk"par @Photophile https://www.forumdephotos.com/topic/89060-les-moulins-de-kinderdijk/#comment-1035207____________________Toutes nos félicitations à Photophile pour cette très belle photographie ! 🙂
Posté(e) 8 septembre 20258 sept. Une très belle photo de @Photophile qui mérite bien les honneus de cette semaine. @YannickBac une façon très poétique d'expliquer un fonctionnement technique. Bravo à vous deux. 👏
Posté(e) 8 septembre 20258 sept. Superbe photo et superbe texte Bravo 👏 @Photophile et de même à @YannickBac Dom
Posté(e) 8 septembre 20258 sept. Le texte accompagne parfaitement cette belle photo. Bravo aux deux auteurs.
Posté(e) 8 septembre 20258 sept. Très belle photo, avec un texte parfaitement adapté. Bravo @Photophile pour cette sélection de la semaine amplement méritée. 👏
Posté(e) 8 septembre 20258 sept. Belle photo de la semaine amplement mérité. Merci à @YannickBac pour l'avoir accompagné d'un joli texte
Posté(e) 8 septembre 20258 sept. Me revoilà, Merci @YannickBac pour ce joli texte et félicitations à @Photophile
Posté(e) 8 septembre 20258 sept. Très jolie photo, avec un traitement sophistiqué qui lui va parfaitement. Félicitation également à Yannick pour ce texte tout aussi technique que la mécanique qu'il décrit.
Posté(e) 8 septembre 20258 sept. Très belle photo et un texte qui l'accompagne bien. Félicitations aux auteurs!
Posté(e) 8 septembre 20258 sept. Yes jolie sélection une fois de plus et texte au poil en accompagnement 😉Bravo @Photophile et @YannickBac
Posté(e) 8 septembre 20258 sept. Je viens de découvrir ce post.Je ne peux qu' adresser mes plus grands remerciements à tout le staff et aussi à vous tous pour votre passage ici et vos supers retours. Un grand merci aussi à @YannickBac pour ce superbe texte qui explique merveilleusement bien l'utilité de ces moulins.Encore un grand merci @Fournaiseau @M-clik29 @JPF15160 @Noliot @Nikita @Ardy @Fotophobe06 @smailtn @lenfant_terrible @Bclaude57 @MorganG @valo38 @Krystron et @Jiheme04 J'espère n'avoir oublié personne. 😊
Posté(e) 9 septembre 20259 sept. Félicitations @Photophile pour cette belle photo.Bravo @YannickBac pour ce texte d'accompagnement.
Posté(e) 9 septembre 20259 sept. Félicitations pour cette superbe photo @Photophile Bravo pour le texte de @YannickBac
Posté(e) 9 septembre 20259 sept. Il y a 8 heures, Jakez a dit :Félicitations @Photophile pour cette belle photo.Bravo @YannickBac pour ce texte d'accompagnement.Merci beaucoup pour ton appréciation.