Posté(e) 15 septembre 202515 sept. Petit monsieur, petit costardPetite bedainePetite saleté dans le regardPetite fredainePetite poussée dans les coinsSourire salacePetites ventouses au bout des mainsComme des limacesPetite crasseIl y peut rien si elles ont des seinsQuoi, il est pas un assassinIl veut simplement apprécierCe que la nature met sous son nezMais c’est pas graveC’est juste une femmeC’est juste une femme à saloperJuste une femme à dévaluerJe pense pas qu’on doiveS’en inquiéterC’est pas un drameC’est juste une femmePetit ami, petit patronPetite pointurePetit pouvoir, p’tit chefaillonPetite ordurePetit voisin, p’tit professeurMains baladeusesPetit curé, petit docteurParoles visqueusesEntremetteusesIl y peut rien si ça l’exciteEt qu’est-ce qu’elle a cette hypocrite ?Elle devrait se sentir flattéeQu’on s’intéresse à sa beautéMais c’est pas graveC’est juste une femmeC’est juste une femme à humilierJuste une femme à dilapiderJe pense pas qu’on doiveS’en offusquerC’est pas un drameC’est juste une femmePetit mari, petit soupçonP’tite incartadePetite plaisanterie de salonP’tite rigoladeFermer les yeux, on n’a rien vuPetite souffranceEt trembler qu’une fois de plusIl recommenceInconvenanceQuoi si on peut plus plaisanterOn n’a plus qu’à s’la faire couperNon c’est vrai, il est pas un monstreEt c’est l’épouse qui prend la honteMais c’est pas graveC’est juste une femmeC’est juste une femme à bafouerJuste une femme à désespérerJe pense pas qu’on doiveS’en séparerC’est pas un drameC’est juste une femmeMais dès qu’une femmeMessieurs mesdamesEst traitée comme un paillassonEt quelle que soit la façonQuelle que soit la femmeDites-vous qu’il y a mort d’âmeC’est pas un drameJuste des femmes....Anne SylvestreVoici la photographie sélectionnée par le staff et les VIP du forum photo cette semaine :" Il arrive "de @Jean_Boicinq https://www.forumdephotos.com/topic/89196-il-arrive/#comment-1036794.............Toutes nos félicitations à Jean_boicinq pour cette belle photographie. 🙂
Posté(e) 15 septembre 202515 sept. La photo est excellente et mérite cette place aujourd'hui, Bravo à toi @Jean_Boicinq !Merci à @Nikita pour nous remettre en tête cette chanson de la grande Anne Sylvestre "Juste une femme" 🙂
Posté(e) 15 septembre 202515 sept. Bien vu la sélection.Bravo @Jean_Boicinq 😉Et @Nikita pour le choix du texte.
Posté(e) 15 septembre 202515 sept. Une sélection méritée Bravo @Jean_Boicinq .Un beau texte choisi par @Nikita
Posté(e) 15 septembre 202515 sept. il y a une heure, Fournaiseau a dit :Une belle photo 📷 @Jean_Boicinq et joli texte @NikitaAvis Totalement partagé Bravo 👏 aux deux auteurs Dom
Posté(e) 15 septembre 202515 sept. Félicitations à toi @Jean_Boicinq et très bon choix @Nikita pour ce texte très parlant que certains hommes devraient s' imprégner.
Posté(e) 15 septembre 202515 sept. Un texte fort, qui accompagne cette photo.. Merci @Nikita et félicitations à @Jean_Boicinq
Posté(e) 15 septembre 202515 sept. Une belle photo avec un joli texte qui l'accompagne. Merci @Nikita et bravo à @Jean_Boicinq
Posté(e) 16 septembre 202516 sept. J'avais adoré cette photo lorsque je suis tombé dessus, et je l'apprécie encore plus à la revoir. Un grand bravo @Jean_Boicinq Merci également @Nikita car je ne connaissais pas ce texte d'Anne Sylvestre, il m'a foutu les poils.
Posté(e) 18 septembre 202518 sept. Félicitation @Jean_Boicinq pour la photo et à @Nikita pour l'accompagnement.
Posté(e) 20 septembre 202520 sept. Photographie excellente, de rue & d'à-venir. Poème d'Anne Sylvestre fort bien choisi, mais je déteste ce féminocratisme à prétention émancipateur. D'autant qu'en la matière, nous sommes à rebours des libertés individuelles & collectives, pour femelles ou mâles.
Posté(e) 21 septembre 202521 sept. Félicitations @Jean_Boicinq pour cette sélection bien méritée, et merci @Nikita pour le rappel de ce texte engagé qui reste malheureusement toujours d'actualité...