Posté(e) 25 septembre 202525 sept. Il y a 13 heures, Labrador a dit :Très beau, mais les couleurs sont peut-être un peu vives. Ton écran est-il bien réglé ?Merci pour ton avis
Posté(e) 25 septembre 202525 sept. Auteur il y a 32 minutes, pgmur a dit :Biteman, lors de la pride.Incroyable 🤣
Posté(e) 25 septembre 202525 sept. Il y a 12 heures, PaciBPhoto a dit :Je sais pas qui c'est mais quel bel homme !!!CIRCUS LAND 😉🤪
Posté(e) 25 septembre 202525 sept. Auteur Il y a 4 heures, n8fire a dit :Super contributions, j’aime ce fil, une super idée @Nikita !N'hésite pas à participer alors 🙂
Posté(e) 25 septembre 202525 sept. Auteur il y a 3 minutes, Polosam a dit :B comme bonbons.Aïe les dents!Oui mais non. On est en rubrique portrait donc il faut quelqu'un sur la photo 😁.
Posté(e) 25 septembre 202525 sept. Ok, pas compris la régle.Donc ma deuxième réponse est fausse. Je recommence.🙄
Posté(e) 25 septembre 202525 sept. Je me rattrape (j'espère 🙄) , B comme banc.Voilà ce que c'est de lire en diagonale.
Posté(e) 25 septembre 202525 sept. Il y a 2 heures, Nikita a dit :Oui mais non. On est en rubrique portrait donc il faut quelqu'un sur la photo 😁.Mais si, mais si. Il y a même plusieurs bonshommes sur la photo 😚😜
Posté(e) 25 septembre 202525 sept. Auteur il y a 29 minutes, Labrador a dit :Mais si, mais si. Il y a même plusieurs bonshommes sur la photo 😚😜🤣
Posté(e) 25 septembre 202525 sept. B pour Barmaid - Dans ce cas-ci a mon bar préféré de la Havane et Monica.
Posté(e) 25 septembre 202525 sept. Il y a 4 heures, Nikita a dit :Oui mais non. On est en rubrique portrait donc il faut quelqu'un sur la photo 😁.Moi aussi je me suis planté avec mon Beffroi de Bruges !!!!!!
Posté(e) 25 septembre 202525 sept. Il y a 22 heures, Labrador a dit :Superbe, j'aurais aimé la faire celle-lamerci beaucoup