Posté(e) 30 septembre 202530 sept. Pour faire suite à : https://www.forumdephotos.com/topic/89682-ab%C3%A9c%C3%A9daire-en-photos-fil-ouvert-lettre-g/Chaque jour, un nouveau post dans lequel vous devez poster une photo dont le nom du sujet commence par une lettre de l'alphabet. Ces posts pourront être crées dans des rubriques différentes selon le jour ( ce ne sera pas toujours en " paysage et nature " et bien sur, votre photo devra correspondre à la rubrique ).Aujourd'hui, lettre H.H comme Houle :
Posté(e) 30 septembre 202530 sept. il y a 21 minutes, Ardy a dit :H comme Hyène :une hyène en rubrique paysage ? MDRRR 🤣
Posté(e) 30 septembre 202530 sept. il y a une heure, Krystron a dit :une hyène en rubrique paysage ? MDRRR 🤣ça suffit @Krystron 🤣Je n'avais pas pris mon café mdrrrrrrrrIl fallait regarder le paysage de l'ARP non visible. Ahahahhaa
Posté(e) 30 septembre 202530 sept. il y a 7 minutes, Ardy a dit :ça suffit @Krystron 🤣Je n'avais pas pris mon café mdrrrrrrrrIl fallait regarder le paysage de l'ARP non visible. AhahahhaaC'est un paysage à fourrure.
Posté(e) 30 septembre 202530 sept. Auteur Il y a 2 heures, Ardy a dit :H comme Hyène :🤣🤣🤣 recalé Ardy !
Posté(e) 30 septembre 202530 sept. H Comme Hautes Alpes, H comme HiverSeul au monde au Lac Blanchet supérieur, je suis monté depuis le refuge de la Blanche personne ne ma suivi juste ma trace dans la neige. A gauche la Tête de Toillies au fond La Farnéiréta et le col de la Noire.
Posté(e) 30 septembre 202530 sept. Il y a 1 heure, Nikita a dit :🤣🤣🤣 recalé Ardy !Oui je pense que je n'ai pas réussi le concours mdrJe repasserais mon BAC en rattrapage l'année prochaine 🤣 Modifié 30 septembre 202530 sept. par Ardy
Posté(e) 30 septembre 202530 sept. il y a 10 minutes, mirthorn a dit :H Comme Hautes Alpes, H comme HiverSeul au monde au Lac Blanchet supérieur, je suis monté depuis le refuge de la Blanche personne ne ma suivi juste ma trace dans la neige. A gauche la Tête de Toillies au fond La Farnéiréta et le col de la Noire.Elle magnifique ta photo, et donne envie d'aller au ski. 👌
Posté(e) 30 septembre 202530 sept. Il y a 5 heures, Ardy a dit :H comme Hyène :Belle photo quand-même 😉
Posté(e) 30 septembre 202530 sept. Je viens de voir que c'est déjà proposé, mais j'ai rien d'autre en magasin !H comme Horizon☁️
Posté(e) 30 septembre 202530 sept. il y a 7 minutes, Labrador a dit :Belle photo quand-même 😉Merci beaucoup 😁
Posté(e) 30 septembre 202530 sept. il y a une heure, Ardy a dit :Elle magnifique ta photo, et donne envie d'aller au ski. 👌Merci, moi ça fait que 4 mois que j'ai envie de retourner au ski 😁
Posté(e) 30 septembre 202530 sept. il y a 3 minutes, PatrickLMX a dit :H comme herbivoreOh La Meije, c'est quel lac ?
Posté(e) 30 septembre 202530 sept. il y a 5 minutes, mirthorn a dit :Merci, moi ça fait que 4 mois que j'ai envie de retourner au ski 😁Hihi 😁