Posté(e) 1 octobre 20251 oct. @Rhema !!!!!!!!Pour que ta photo en 2500 soit dans le menu déroulant tu dois après l'avoir postée , éditer puis valider !!! sinon on a une case noire !!!Bon je te le fais pour cette fois mais ça va te couter un jambon Forêt Noire ! 😁
Posté(e) 1 octobre 20251 oct. Auteur il y a 14 minutes, YannickBac a dit :@Rhema !!!!!!!!Pour que ta photo en 2500 soit dans le menu déroulant tu dois après l'avoir postée , éditer puis valider !!! sinon on a une case noire !!!Bon je te le fais pour cette fois mais ça va te couter un jambon Forêt Noire ! 😁Merci @YannickBac je le savais mais j'ai oublié .Tu as gagné 1/4 de jambon 🤣
Posté(e) 1 octobre 20251 oct. Un temps de pose adéquat. Juste assez long, mais pas trop.L'effet est intéressant. Le blanc est un poil surex par endroit, mais le tout reste agréable à regarder.
Posté(e) 1 octobre 20251 oct. Jolie mise en boite, moi qui ne suis pas un fan des poses longues, avec @PaciBPhoto vous êtes entrain de me faire changer d'avis 🙃
Posté(e) 1 octobre 20251 oct. Il y a 3 heures, Bib a dit :Un temps de pose adéquat. Juste assez long, mais pas trop.L'effet est intéressant. Le blanc est un poil surex par endroit, mais le tout reste agréable à regarder.Je suis d'accord avec cette analyse...
Posté(e) 1 octobre 20251 oct. Magnifique pose longue je n'ai jamais trouvé le bon spot pour faire ça en bord de mer.Bravo en tout cas
Posté(e) 2 octobre 20252 oct. Auteur Il y a 17 heures, Jiheme04 a dit :Jolie mise en boite, moi qui ne suis pas un fan des poses longues, avec @PaciBPhoto vous êtes entrain de me faire changer d'avis 🙃Merci pour ton commentaire.Pour celle ci c'est un pose assez courte 1/2 seconde de mémoire. Les longues donnent un effet plus vaporeux
Posté(e) 2 octobre 20252 oct. Auteur Il y a 13 heures, PaciBPhoto a dit :! C'est où ? 🤪Bonne question 🤣
Posté(e) 2 octobre 20252 oct. Auteur Merci @NAPO , @YannickBac , @Nikita @Bib @Jakez @PatrickLMX @Skeudenner @blackandwhite et @mirthorn pour votre passage et vos commentaires