Posté(e) 1 octobre 20251 oct. il y a 47 minutes, NAPO a dit :Bonjour,L'automne à la Baie des Trépassés....🍁ou passe @PaciBPhoto et @Rhema , l'herbe trépasse
Posté(e) 1 octobre 20251 oct. j'aurais donné plus de valeur au ciel .ce genre de sujet pour tester la dynamique d'un capteur il n' y a guère mieux.
Posté(e) 1 octobre 20251 oct. Auteur Il y a 5 heures, PaciBPhoto a dit :Pour moi c'est top !Ton enseignement de la semaine dernière a donc été profitable !😃Il y a 5 heures, Krystron a dit :ou passe @PaciBPhoto et @Rhema , l'herbe trépasse......je vais donc surveiller ça de près !D'ailleurs, j'y pense maintenant, voici l'un des deux lascars photographiant le dernier brin d'herbe du Porzay.....
Posté(e) 1 octobre 20251 oct. C'est superbe et je me sens planqué derrière une roche à l'abri du vent !Il y a beaucoup de textures (algues,roches), ce que j'aime dans ce genre de photo.🙂
Posté(e) 2 octobre 20252 oct. Il y a 16 heures, PaciBPhoto a dit :Pour moi c'est top !Pour moi aussi. BRAVO
Posté(e) 2 octobre 20252 oct. Il y a 11 heures, NAPO a dit :Ton enseignement de la semaine dernière a donc été profitable !😃......je vais donc surveiller ça de près !D'ailleurs, j'y pense maintenant, voici l'un des deux lascars photographiant le dernier brin d'herbe du Porzay.....nannnnnnnn @Rhema vérifiait que son apn fasse bien des photos rose
Posté(e) 2 octobre 20252 oct. Auteur il y a 24 minutes, Krystron a dit :nannnnnnnn @Rhema vérifiait que son apn fasse bien des photos rose...................et il le vérifiait sans cesse, pourtant c'était septembre et pas octobre........rose, à moins qu'il y ait un vague rapport avec le cassoulet, je sais pas !😐
Posté(e) 2 octobre 20252 oct. il y a 57 minutes, Krystron a dit :nannnnnnnn @Rhema vérifiait que son apn fasse bien des photos rose🤣🤣
Posté(e) 2 octobre 20252 oct. il y a 29 minutes, NAPO a dit :...................et il le vérifiait sans cesse, pourtant c'était septembre et pas octobre........rose, à moins qu'il y ait un vague rapport avec le cassoulet, je sais pas !😐Non @NAPO c'est une histoire de balance des blancs défaillante lors de la sortie "les Breizh" et mes photos étaient en bonne partie rose.
Posté(e) 2 octobre 20252 oct. il y a 1 minute, Rhema a dit :Non @NAPO c'est une histoire de balance des blancs défaillante lors de la sortie "les Breizh" et mes photos étaient en bonne partie rose.Normal après un apéro arrosé....🤣
Posté(e) 2 octobre 20252 oct. à l’instant, Jiheme04 a dit :Normal après un apéro arrosé....🤣Oui certainement 🤣