Posté(e) 6 octobre 20256 oct. Un bel endroit , riche en couleurs et pas que pour le coup d'oeil , il est fonctionnel !
Posté(e) 6 octobre 20256 oct. 😍...............la photo fonctionne bien également, ça me fait penser à N7 !
Posté(e) 6 octobre 20256 oct. Auteur Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit :Retour dans la passé.Il manque une Deloréan 🤣👌C'est où ?C'est la CARROSSERIE CAPOLUNGO à Massangis ...
Posté(e) 6 octobre 20256 oct. Auteur Il y a 2 heures, NAPO a dit :😍...............la photo fonctionne bien également, ça me fait penser à N7 !Oui ...j'ai aussi quelques clichés du relai des 200 , faudra que je le post....🙂
Posté(e) 6 octobre 20256 oct. Auteur Il y a 1 heure, Fournaiseau a dit :Une belle image bien réaliséeMerci bien! 🙂
Posté(e) 6 octobre 20256 oct. Sympa, la compo fonctionne plutôt bien. J'aime bien le fait que ça soit pris légèrement de biais, ça donne de la dynamique. J'aurais peut-être décalé le cadre un peu plus vers la droite, histoire d'avoir le 2è poteau en entier de d'enlever la partie qui est à gauche du portail vert.
Posté(e) 6 octobre 20256 oct. Auteur il y a 2 minutes, MorganG a dit :Sympa, la compo fonctionne plutôt bien. J'aime bien le fait que ça soit pris légèrement de biais, ça donne de la dynamique. J'aurais peut-être décalé le cadre un peu plus vers la droite, histoire d'avoir le 2è poteau en entier de d'enlever la partie qui est à gauche du portail vert.Oui ce serait plus équilibré , mais à gauche j'ai voulu garder le piston de décoration...
Posté(e) 6 octobre 20256 oct. il y a 7 minutes, blackandwhite a dit :C'est la CARROSSERIE CAPOLUNGO à Massangis ...Merci😉
Posté(e) 6 octobre 20256 oct. il y a 4 minutes, blackandwhite a dit :à gauche j'ai voulu garder le piston de décoration...Hé oui, j'avais bien compris ton intention, mais pour moi, il est de trop. Notamment parce qu'il t'oblige à intégrer le muret de pierre qui ne s'accorde pas avec le reste de la photo, selon. Mais bon, ce n'est que mon avis, les autres ne seront peut-être pas d'accord avec moi, et c'est ce qui fait le charme des échanges sur le forum 😉
Posté(e) 6 octobre 20256 oct. Auteur il y a 8 minutes, MorganG a dit :Hé oui, j'avais bien compris ton intention, mais pour moi, il est de trop. Notamment parce qu'il t'oblige à intégrer le muret de pierre qui ne s'accorde pas avec le reste de la photo, selon. Mais bon, ce n'est que mon avis, les autres ne seront peut-être pas d'accord avec moi, et c'est ce qui fait le charme des échanges sur le forum 😉J'ai cette version.....
Posté(e) 6 octobre 20256 oct. Je te propose ça et ça. C'est pas parfait, mais pour moi, ça va plus à l'essentiel. Après, encore une fois, ce sont mes goûts. Ils n'ont pas prétention à être universels.
Posté(e) 6 octobre 20256 oct. Il y a 1 heure, Nikita a dit :Je préfère la photo originale qui nous replace dans le contexte.Itou.
Posté(e) 6 octobre 20256 oct. J'aime bien la deuxième version avec l'huile Motul aussi, plutôt que le piston et la voiture sur le toit...