Posté(e) 6 octobre 20256 oct. J'avais déjà posté une photo de KTT. Les Khu Tap The (prononcer "Crou Tape Thé" avec un h aspiré) sont des logements collectifs construits à Hanoï à partir des années 50 pour pallier à la crise du logement en ville due à l'exode rural. Certains tiennent encore miraculeusement debout. Celui-ci, immense, domine le marché Dong Xuân, dont on aperçoit les parasols protégeant les étals du soleil tropical.
Posté(e) 6 octobre 20256 oct. 😍................la variété des balcons est aussi ahurissante qu'hétéroclite !Que dit le règlement de copropriété ?
Posté(e) 6 octobre 20256 oct. On voit qua ça date pas d'hier, et que l'entretien doit rester aléatoire.
Posté(e) 7 octobre 20257 oct. Impressionnant bric à brac, on dirait presque des éléments assemblés ça et là.Et quel contraste avec le bâtiment moderne qu'on aperçoit au loin...
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. Auteur @NAPO @Nikita @Jiheme04 @da59 @Caro Je vous remercie pour vos commentaires, c'est très sympa de vous lire 🙏🙏🙏Le 06/10/2025 à 19:30, NAPO a dit :variété des balcons est aussi ahurissante qu'hétéroclite !Ce sont des "cages de tigres", des extensions que les habitants ont construit pour pallier l'exiguité des logements.Il y a 23 heures, Caro a dit :Et quel contraste avec le bâtiment moderne qu'on aperçoit au loin...J'avais posté une autre photo, il y a 2 ans de cela, sur laquelle c'est encore plus flagrant: https://www.forumdephotos.com/topic/73120-ktt/#comment-849124 Modifié 8 octobre 20258 oct. par MorganG
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. Il y a 3 heures, MorganG a dit :@NAPO @Nikita @Jiheme04 @da59 @Caro Je vous remercie pour vos commentaires, c'est très sympa de vous lire 🙏🙏🙏Ce sont des "cages de tigres", des extensions que les habitants ont construit pour pallier l'exiguité des logements.J'avais posté une autre photo, il y a 2 ans de cela, sur laquelle c'est encore plus flagrant: https://www.forumdephotos.com/topic/73120-ktt/#comment-849124Et elle était extra !
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. Auteur Il y a 4 heures, Caro a dit :Et elle était extra !Ça c'est gentil, merci 🙏🙏🙏