Posté(e) 7 octobre 20257 oct. BonjourPour faire suite à : https://www.forumdephotos.com/topic/89846-ab%C3%A9c%C3%A9daire-en-photos-fil-ouvert-lettre-n/Chaque jour, un nouveau post dans lequel vous devez poster une photo dont le nom du sujet commence par une lettre de l'alphabet. Ces posts pourront être crées dans des rubriques différentes selon le jour ( ce ne sera pas toujours en " Noir et blanc" et bien sur, votre photo devra correspondre à la rubrique ).Aujourd'hui, lettre O.O comme outils :
Posté(e) 7 octobre 20257 oct. Je vois que l'on m'a précédé, je mets quand même.....O comme OMBRE...........l'idée c'était de photographier la moto en partie dans l'ombre !
Posté(e) 7 octobre 20257 oct. il y a 4 minutes, Jethro a dit :Bonsoir tout le monde,Ma contribution : O comme Opel,Il était magnifique ce petit coupé OPEL !
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. Auteur Il y a 12 heures, PaciBPhoto a dit :O comme Otomobile ! ou O galop...Recalé ! 🤣
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. Il y a 5 heures, Nikita a dit :Recalé ! 🤣Sais trot un juste ! Pour temps ces bien dû nouar est blan !