Posté(e) 9 octobre 20259 oct. Je ne comprends pas que puisse pousser des arbres devant un mur de sel ! Bon !
Posté(e) 9 octobre 20259 oct. Auteur il y a 5 minutes, blackandwhite a dit :Jolie ! Mais penche à gauche...Ah non je vais regarder et modifier au besoin merci pour ton avis
Posté(e) 9 octobre 20259 oct. 😍.......................étonnant, surtout par la présentation qui nous montre partiellement l'arrière-plan que j'ai imaginé ciel au premier regard !
Posté(e) 9 octobre 20259 oct. Un sujet inusité, belle photo, bon coup d'oeil !Oui elle penchait un poil à gauche. Je ne sais pas si c'est possible mais je donnerais plus d'espace en haut des arbres pour magnifier ce mur de sel avec son superbe rendu.Au pire, je couperais un peu en bas pour la même raison.
Posté(e) 9 octobre 20259 oct. Auteur il y a une heure, Bib a dit :Un sujet inusité, belle photo, bon coup d'oeil !Oui elle penchait un poil à gauche. Je ne sais pas si c'est possible mais je donnerais plus d'espace en haut des arbres pour magnifier ce mur de sel avec son superbe rendu.Au pire, je couperais un peu en bas pour la même raison.Oui je peux le faire ! comme disait le sketch de Francis Blanche.
Posté(e) 9 octobre 20259 oct. Auteur il y a 5 minutes, Bclaude57 a dit :Oui je peux le faire ! comme disait le sketch de Francis Blanche.Non je ne peux la faire je suis au maximum... Désolé
Posté(e) 9 octobre 20259 oct. une superbe photo, très intrigante. Je m'arrête dessus et je réfléchis en me demandant ce que je vois
Posté(e) 9 octobre 20259 oct. Il y a 6 heures, Bclaude57 a dit :Je ne comprends pas que puisse pousser des arbres devant un mur de sel ! Bon !la nature nous réserve toujours des surprises.Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit :Excellent ça !Ça a un petit coté estampe Japonaise. 👌très juste belle image j'aurais peut être décentré légèrement les arbres.
Posté(e) 9 octobre 20259 oct. Je me suis permis de retoucher ton cliché , la pente y'avait encore un poil à gauche , le cadrage raboté un peu des 4 cotés , et un poil de micro contraste avec un peu de luminosité....🙂