Posté(e) 14 octobre 202514 oct. Fin de journée à Peggy's Cove.Nouvelle Écosse Modifié 14 octobre 202514 oct. par Bib
Posté(e) 14 octobre 202514 oct. C'est une très belle réalisation, mais les personnes occultent un peu le paysage pour moi. Tu n'aurais pas la même sans humains ?
Posté(e) 14 octobre 202514 oct. Le ciel est beau.La présence humaine apporte, je trouve, un plus à cette photo.Jolie réalisation.
Posté(e) 14 octobre 202514 oct. Une très belle photo, avec ces 2 personnes qui apportent un plus à la photo. Le ciel est beau (peut-être un peu trop jaune par endroit).
Posté(e) 14 octobre 202514 oct. Joli, les deux personnes sont un vrai plus qui donne une dimension supplémentaire au shoot.Surtout ne pas les enlever 😉
Posté(e) 14 octobre 202514 oct. 😍.......................un ciel d'enfer qui ne semble pas émouvoir le couple de personnage du premier plan, le smartphone offre certainement plus d'intérêt, ceci dit il faut les garder !
Posté(e) 14 octobre 202514 oct. Surtout ne pas enlever la présence humaine car elle apporte tout son sens à la photo. C'est très beau, bravo.
Posté(e) 14 octobre 202514 oct. Pour cette photo, les deux personnes sont bien à leur place et le reflet du ciel dans laflaque d'eau justifie ce premier plan. - Mais comme le ciel m'a l'air joli, ça aurait pu êtreintéressant de faire aussi une version différente, avec beaucoup moins de terre et beaucoupplus de ciel (peut-être que tu l'as fait????).
Posté(e) 14 octobre 202514 oct. Je trouve que ces humains qui admirent ce beau paysage, sont à leur place. De plus si le phare s'allume pas ils pourront aller le signaler .... Un magnifique ciel.
Posté(e) 14 octobre 202514 oct. Il y a 7 heures, Kobird a dit :C'est une très belle réalisation, mais les personnes occultent un peu le paysage pour moi. Tu n'aurais pas la même sans humains ?Les personnes sont à leur place, d'ailleur j'aurais bien aimé les accompagner pour contempler ce magnifique paysage. C'est une très belle prise !❤️❤️
Posté(e) 14 octobre 202514 oct. Superbes couleurs, belle compo, et le petit plus avec les deux personnes à l'avant plan. Bravo 👍
Posté(e) 14 octobre 202514 oct. Ah oui, il ne faut pas toucher aux personnes. C'est ce qui fait que la photo bascule de l'ordinaire, à la photo qui nous provoque des émotions ❤️ Modifié 14 octobre 202514 oct. par Ardy
Posté(e) 14 octobre 202514 oct. Très jolie photo avec ces deux personnes dans une attitude qui renforce l'impression de sérénité.
Posté(e) 14 octobre 202514 oct. Il y a 9 heures, Jiheme04 a dit :Joli, les deux personnes sont un vrai plus qui donne une dimension supplémentaire au shoot.Surtout ne pas les enlever 😉Chacun ses goûts comme on dit.
Posté(e) 14 octobre 202514 oct. Il y a 3 heures, JPF15160 a dit :Les personnes sont à leur place, d'ailleur j'aurais bien aimé les accompagner pour contempler ce magnifique paysage. C'est une très belle prise !❤️❤️Chacun son avis.
Posté(e) 14 octobre 202514 oct. Il y a 13 heures, Jakez a dit :Le ciel est beau.La présence humaine apporte, je trouve, un plus à cette photo.Jolie réalisation.Je partage cet avis !