Posté(e) 19 octobre 202519 oct. Auteur Merci de votre passage et avis @valo38 , @M-clik29 et @Ianik 😉Il y a 2 heures, Ianik a dit :Pour moi, c'est la 3 en NB, mais les noirs me semblent un peu trop denses dans le bas...Pour le N&B je me suis surtout concentré sur la montagne du milieu en zappant un peu le reste, mauvaise idée ? Surement. Après je ne suis pas fan des N&B sur la végétation, du coup j'ai aussi un peu oublié de m'en occuper en essayant de faire surtout ressortir la lumière diaphane du milieu...Il y a 2 heures, M-clik29 a dit :Moi la 2 me convientC'est peut être celle qui offre le plus de détails sur ce sommet ...Faudrait peut être mettre en évidence les arbres...il y a 40 minutes, valo38 a dit :Pour moi, préférence pour la première (je supprimerais le petit bout de rambarde en bas); lalumière est jolie, les couleurs aussi.La rambarde oui ! Je l'avais pas vu 🧐Manque d'attention.
Posté(e) 19 octobre 202519 oct. Auteur il y a 5 minutes, mirthorn a dit :Oui la première 🤩Sur la dernière beaucoup de flare disgracieuxMerci de ton regard et avis 😉
Posté(e) 20 octobre 202520 oct. Auteur il y a 9 minutes, smailtn a dit :photos réussies, à part le traitement tu as utilisé un filtre ?Merci de ton passage. Non ps de filtre.