Posté(e) 19 octobre 202519 oct. Si ce n'était pas de son smartphone en main, je croirais à une photo d'une autre époque...
Posté(e) 19 octobre 202519 oct. Un beau cliché bien géré !Tu as su photographier ce monsieur qui est d'un autre siècle ... sauf le téléphone .
Posté(e) 20 octobre 202520 oct. on croirait un personnage d'un film de gangster des années 60, je m'attends à voir débarquer Jean Gabin ou Lino Ventura 😄
Posté(e) 20 octobre 202520 oct. Qui a dit que les portraits en contre-plongée n'étaient pas flatteurs? On voit ici que tout dépend du sujet et de l'intention du photographe. Bravo @Charrac Modifié 20 octobre 202520 oct. par MorganG
Posté(e) 20 octobre 202520 oct. à l’instant, MorganG a dit :Qui a dit que les portraits en contre-plongée n'étaient pas flatteurs? On voit ici que tout dépend du sujet et de l'intention du photographe. Bravo @CharracOn est plus en plongée que en contre plongée là non ?
Posté(e) 20 octobre 202520 oct. il y a 1 minute, Jiheme04 a dit :On est plus en plongée que en contre plongée là non ?Ah oui, au temps pour moi. C'est ce que je voulais dire mais je me suis trompé de terme. Merci @Jiheme04
Posté(e) 20 octobre 202520 oct. Belle photo de rue? Un homme assis sur muret porte costume sombre d'ancien style de 1930 (sauf le portable qui tient dans la main 😂 ) la casquette sur la tête lui donne l'allure d'un poète des ruelles 😁
Posté(e) 22 octobre 202522 oct. Il est très bon ce portrait notamment grâce au look un peu désuet de cet homme. Bravo.
Posté(e) 22 octobre 202522 oct. Une "gueule" digne d'un film de Georges Lautner, bien vu le noir et blanc 👌
Posté(e) 23 octobre 202523 oct. Il y a 14 heures, da59 a dit :Une "gueule" digne d'un film de Georges Lautner, bien vu le noir et blanctu m'as devancé de 14 heures .même avis que toi