Posté(e) 20 octobre 202520 oct. Ne vous envolez pas et revenez sur terre.Ce n’est pas une sainte ou quel qu’autre déesseQui vous apparait là, surgissant de l’éther,Venant devant vos yeux accomplir des prouesses. Non, cette résilience, la lumière intérieureQui semble rayonner de cette jeune femmeEt vous ferait croire à des forces supérieuresNe brille pas qu’en elle. Cette petite flammeEst en chacun de nous. Elle attend qu’on l’appelle.On la nomme l’espoir, amour ou compassion.Elle nous est précieuse, la petite chandelle,Quand plus rien en ce monde n’est en adéquation.___________________Voici la photographie choisie par le Staff et les VIP du Forum de Photos cette semaine :"Nuances de gris"par @NAPO__________https://www.forumdephotos.com/topic/90161-nuances-de-gris/________________Toutes nos félicitations à Napo pour cette très belle photographie !! 🙂
Posté(e) 20 octobre 202520 oct. Bravo pour ce cliché @NAPO Tu joues avec la frontière entre le dessin et la photo, c'est très intéressant. Et félicitation également à @YannickBac pour le texte.
Posté(e) 20 octobre 202520 oct. Yesssssssssss, bravo @NAPO pour cette belle mise en image toute en douceur.Et au chef des murets pour le texte.@NAPO bien regardant ton image j'ai comme l'impression d'untraitement ou une partie serait un négatif ( mains, téléphone, vêtement, voile ) et le visage en positif. Je me trompe ? C'est fichtrement bien fait.
Posté(e) 20 octobre 202520 oct. Tous les superlatifs que je pourrais utiliser pour décrire cette image n'y rendront jamais suffisamment hommage et resteront fades. BRAVO
Posté(e) 20 octobre 202520 oct. Oui c'est une très belle photo. Merci @YannickBac pour ce joli texte et félicitations à @NAPO,
Posté(e) 20 octobre 202520 oct. On est impressionné par la douceur qui émane de cette photo. @NAPO Très belle réalisation très bien accompagnée par le texte de @YannickBac . Merci à vous deux !
Posté(e) 20 octobre 202520 oct. C'est une magnifique photo ! Bravo mon cher Napoleon 🫡Merci pour le très beau texte @YannickBac 🤏
Posté(e) 20 octobre 202520 oct. Belle inspiration très bien traitée, avec le petit plus de la note d’humour au smartphone. 👏
Posté(e) 20 octobre 202520 oct. Félicitations @NAPO pour cette mise en avant bien méritée, et @YannickBac pour le texte d’accompagnement 🙏
Posté(e) 20 octobre 202520 oct. Une très belle photo et un très beau texte pour l'accompagner. Bravo aux deux auteurs.
Posté(e) 20 octobre 202520 oct. Merci à tous pour votre choix.Merci à Yannick pour ses belles lignes toutes en nuances qui expriment à la fois le réel et l'irréel !Je vois bien que les « très observateurs » ont une idée assez précise du chemin emprunté pour obtenir ce cliché mais bien souvent percer le mystère rompt le charme !Merci également au modèle qui est aussi un autre mystère !
Posté(e) 20 octobre 202520 oct. Ce qui me frappe c est la pureté qui ressort de ce très très beau portrait.Bravo !!!Et @YannickBac également !
Posté(e) 20 octobre 202520 oct. Il y a 3 heures, NAPO a dit :Merci à tous pour votre choix.Merci à Yannick pour ses belles lignes toutes en nuances qui expriment à la fois le réel et l'irréel !Je vois bien que les « très observateurs » ont une idée assez précise du chemin emprunté pour obtenir ce cliché mais bien souvent percer le mystère rompt le charme !Merci également au modèle qui est aussi un autre mystère !😉 L'idée est à creuser.