Posté(e) 21 octobre 202521 oct. BonjourPour faire suite à : https://www.forumdephotos.com/topic/90221-ab%C3%A9c%C3%A9daire-%C3%A0-th%C3%A8me-arbre-fil-ouvert/Chaque jour, un nouveau thème en suivant les lettres de l'alphabet.Les images doivent correspondre au thème et à la rubrique.Aujourd'hui thème : Bateau ( x ) :
Posté(e) 21 octobre 202521 oct. il y a 5 minutes, YannickBac a dit :Alors pour illustrer le thème Bateau j'ai mis un Bateau !Tu m'as volé mon idée !!!Du coup j'en met un mais pas sur la mer, et toc 😜
Posté(e) 21 octobre 202521 oct. il y a 9 minutes, NAPO a dit :PEN DUICK.......un très beau bateau sur l'eau !La classe 🧐
Posté(e) 21 octobre 202521 oct. Il y a 3 heures, NAPO a dit :PEN DUICK.......un très beau bateau sur l'eau !Eric Tabarly, si je ne m'abuse.
Posté(e) 21 octobre 202521 oct. Il y a 5 heures, Tigidi a dit :Eric Tabarly, si je ne m'abuse.Exact, le jour où j'ai pris cette photo à Tréboul, c'était sa fille qui était à bord !
Posté(e) 21 octobre 202521 oct. On peut voir le nom du bateau, où se trouvent le proue et la poupe, ne manque que l'âge du capitaine.